Chapitre 4

182 10 2
                                    

«Il y a un probleme Ash ?» Je m'inquiète encore plus voyant qu'elle ne repond pas...

/PDV Ashley/

L'homme dans la photo... C'était Jean... Luke m'avait bien dit de l'éviter, et c'est surement lui qui a tué la personne pendue dans la piece.

Je me sors enfin de mes pensées et me rends compte que Ally me parle et s'inquiete

«Oh..rien... Rien du tout.» mentis-je.

«Ah ok» dit-elle.

/PDV Alison/

Elle ne sait pas mentir. Je lui poserai des questions plus tard à l'absence de Jason. Qu'est ce que Liam a bien put lui faire?

Une heure est deja passée, on saluent Jason et retournent à la voiture en direction de notre appart.

Arrivées à la chambre d'Ash, je lui demande.

«Qu'est ce qui c'est passé avec Liam?»

/PDV Ashley/

«Qu'est ce qui c'est passé avec Liam?» dit Ally.

Je devais lui expliquer car c'était à elle que je me suis toujours confier. Je lui resume la soirée d'hier et ce matin et elle est bouche bée.

«Ne t'inquiete pas, je vais me renseigner sur ce Liam» me propose-t-elle

«Merci. Est-ce que tu ne saurais pas ce que voulait dire "Only LP" sur la porte?»

«LP... je suppose que c'est "Only Liam Payne" non? Après tout c'est sa maison.» dit Alison.

«Alors c'est belle et bien Liam qui a tuer la personne dans la salle... Mais pourquoi?» Je panique sachant que j'était peut-être la suivante.

«Je ne sais pas, allons chez Luke, il en sait peut-être quelque chose.»

On avait pas besoin de l'appeler avant de venir, on avait l'habitude de s'inviter toute seules chez lui.

/PDV Luke/

On sonne à la porte.

«Ally ! Ash ! Que me vaut l'honneur de votre visite?»

je les fait s'asseoir dans le salon.

«Enfaite on voulait que tu nous donne quelques informations sur... Liam» dit Ash en pronnonçant difficilement le prénom.

Que voulaient-elles savoir sur lui?

«Il est juste... pas une personne à fréquenter.»

Je vois Ally et Ash s'echanger quelques regards puis Ash secoue la tête de bas en haut et Ally prends la parole.

«Enfaite ça a commencé hier {vous connaissez l'histoire} »

Merde.

Ash a découvert la salle ou Liam a tué son... peut importe. Je ferme les yeux pendant un bon moment et dit toute la verité. enfin... presque.

«Les filles, je dois vous avouer quelque chose.»

Elle me fixent.

«Liam Payne était un chef de gang il y a 3 ans et... j'en fesait partie. Il y avait aussi Zayn, il drague des millions de filles puis il les piège, Harry, pas trop musclé mais malin et enfin Niall, le petit blond qui kinnape les filles et les viole. J'ai accepter de faire partie du groupe car mon père s'était remarié avec une pute qui me maltaitait, et j'y travaillait comme dealer mais on ne consommait pas, c'était juste pour assomer les personnes kinnapées ou violées.»

Je regarde les filles étonnées par ce que je viens d'avouer. Je ne mentionne pas pourquoi j'avais quitter le gang car elles étaient deja assez choquées.

«Al...Alors comme sa tu fais partir d'un gang?» chuchote Ally

«Faisais. Je suis sans danger maintenant vous n'avez pas à avoir peur.»

Un silence se pose puis Ashley decide de le casser.

«Alors est-ce vous avez deja tuer des gens?»

Je la regarde désolé et elle baisse la tête.

«Mais j'ai changé, c'était il y a 3 ans, maintenant j'ai des amis normaux tout comme vous, Jason, James et Louis.»

«Je te crois. Mais alors pourquoi m'avait-il dit qu'il s'appelait Jean?» dit Ash, oh non...

«Quoi? T'es serieuse?» je parrait énnervé mais je suis surtout inquiet. Elle hauche la tête et je reponds.

«Sa veut dire que tu lui plais putain...»

---------------------------

Long Chapitre :P

Avis ?

Pas de questions pour ce chapitre :)

Little Black Dress (Liam Payne Dark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant