Un peu plus sur moi, mon enfance

96 7 0
                                    

Non censuré  :
" J'me rappel quand j'étais enfant , j'étais le clown de la maison .
Puis vers 9ans j'ai commencée à faire des dessins avec des cimetières , des pierres tombales avec mon nom dessus .

À 10ans je tenais un skyblog avec des images à caractères morbides : scarifications , images sombres , dépressives.

Puis j'ai étais dépressive ,
j'ai tentée de me suicider plusieurs fois quand j'avais 13/14ans ..

J'me mutilais aussi . Oui j'ai fais ça ..

J'ai grandis , j'étais devenue une dure à cuire , une délinquante .

J'ai volée des objets de valeurs avec mon ancienne bande de pote de l'époque , tous aussi cons les uns que les autres  .

J'ai agressée des personnes , je me suis bagarrée avec hommes et femmes ,  j'ai fuguée , j'ai beaucoup mentis .

Heureusement qu'en prenant de l'âge nous changeons tous .

Aujourd'hui je ne suis plus capable de faire de mal même à une mouche .

J'ai grandis , j'en avais déjà vu de toutes les couleurs à 15ans .

Trop de pressions , trop d'agressions , trop de violences autour de moi .
J'ai été élevée dans ça .

J'me rappèlerai toujours le jour où ma mère avait fait également une tentative de suicide le jour de l'anniversaire de sa maman décédée .

C'est moi qui ai dit à mon père d'appeler les pompiers .

J'avais 17ans quand j'ai commencée à toucher à pleins de drogues ..

MDMA , speed , champignons hallucinogène , kétamine , LSD , cartons , cocaïne ,
inutile de mentionnez le cannabis

La seule drogue à laquelle je n'ai pas touchée c'est l'héroïne .

J'en ai consommé pendant 1ans et demi ou deux ans , pendant ma formation aide soignante .

Aide soignante car c'est soit j'allais dans le mur , soit je me calmer .

Et surtout parce que j'ai voulu apporter l'aide qu'on ne m'avais jamais apporté quand j'en avais eu besoin.

J'voulais re donner le sourire aux gens et être le rayon de soleil de quelqu'un . Je voulais faire du bien .

Ce bien qu'on ne m'avais finalement jamais fait avant .
Au lieu de martyriser les gens , j'voulais aider mon prochain .
Apaiser les personnes , les rassurer , les aider .

J'ai grandi et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme .
J'sais pas comment j'ai fait .
Peut être parce que j'aimais tellement ce métier , c'était vraiment ma vocation

Puis j'ai arrêter les produits stupéfiants .

J'avais 20ans quand j'ai commencée a exercée mon métier , métier exercée pendant deux ans .

Et à 22ans , de soignante j'suis passée à patiente .

C'était il y a deux ans . "

~ Groupe Fb : Les Ecrits d'une Borderline ( schizophrène )

~ Page fb : Infos, soutien & entraide pour schizophrene, borderline, Bipolaire etc

De Soignante à Patiente , Schizophrène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant