(Pour une meilleure expérience, éteignez les lumières, et lisez l'histoire confortablement.)
Mary-Jane tomba à genoux sur le parquet des couloirs du manoir, son souffle s'accélérait. Elle regarda le sol, en restant silencieuse, puis plaçait son visage entre ces mains. Elle se mit donc à ricaner. Une ombre noire sortie et se séparera de son corps, c'était celle de son double obscur. Celle-ci rigolait en harmonie, puis prenait plaisir de cette victoire.
- Je suis fière de toi que tu as pu faire ça. Je le savais que tu en été capable. Il a mérité ce qu'il méritait. Alors.... Comment te sens-tu maintenant...? Demandait-elle avec incertitude.
- Je... Je ne l'aurais jamais avouée mais... Je me sens vivante... j'y ai pris plaisir et puis... J'ai aimé faire ça! Ce n'est que sur ces mots que son double finit par sourire.
- Et bien tu vois je te l'avais dit.
Ces dernières échangèrent un regard complice, puis le double de Mary-Jane, regagna sa place, dans la tête de Mary-Jane...
Une adolescente se retrouvait en pleine forêt, dans un petit village construit par quelques habitants. Celle-ci se retrouvait dans son coin, devant une table en plastique, où était posé un journal intime. Elle y écrivait ses mémoires depuis toujours. Elle ouvrit le journal, et feuilleta les pages, jusqu'à qu'elle tombe sur une page vide. Elle y nota la date actuelle, le 30 septembre 1930. C'est ainsi qu'elle commença à s'adresser à son journal, toujours en commençant par "Cher Journal".
Cher journal,
Cela va maintenant faire dix-sept ans que nous avions quitté notre ville natale, il s'y passait des choses vraiment étranges. Je n'étais qu'une petite enfant, je n'ai gardé que de vagues souvenirs. Je me souvenais uniquement des cris, des habitants affolés, et de mes parents qui me portaient en courant, les larmes aux yeux. Cela me faisait mal de voir mère pleurer, et père paniquer comme je ne l'ai jamais vu paniquer. Père s'est sacrifié pour nous permettre de quitter la ville en sécurité, désormais il ne me reste que ma tendre mère.
Celle-ci m'a toujours dit de ne jamais m'éloigner du village, et je me suis toujours demandé pourquoi? Que pourrait-il bien se passer? Personne n'a jamais osé, pas une personne. Alors j'ai toujours promis à mère de ne jamais quitter cet endroit. Mais au fond de moi, j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se passerait. J'ai toujours voulu savoir pourquoi le soir nous entendions des cris, et parfois des pleurs qui nous glacent le sang? Mère me disait que des choses horribles m'arriverait si je sortait du village, que les légendes les plus horribles se réveilleraient. Je pense que mère ne dit tout cela uniquement pour m'effrayer. Elle pense que je suis encore un enfant, qui agit inconsciemment.
Ce n'est pas le cas, je suis juste curieuse, à la recherche des réponses. Nous n'allons pas nous cacher toute notre vie dans un minable village dans une forêt. Je me suis toujours demandée à quoi ressemblait la ville, et ce que ça faisait de vivre en ville. C'est pourquoi, dès ce soir, je m'en irais. J'irais découvrir les "secrets" que cache cet endroit.
Brook Wilson. 🌟
Brook avait toujours dessinée une étoile, à côté de son nom. Cela lui donnait un sentiment d'assurance, car selon elle, les étoiles seront toujours là pour les éclairer. Elle les avait toujours admirées, chaque soir, avant de s'endormir. C'est pourquoi l'étoile un symbole magnifique à ses yeux. Brook était une jeune fille de 17 ans, qui était née en ville. Malheureusement, elle n'a jamais connu la civilisation urbaine. Elle était toujours coiffée d'une frange, et d'une queue de cheval. Elle avait les mêmes cheveux blonds que sa mère, ainsi que ses yeux bleus.
La jeune blonde marchait en direction de sa tente, et y chercha des lanternes. En y ressortant, elle fit face à sa mère, qui celle-ci se questionnait. Elle posa ses mains contre ses hanches, et regarda sa fille d'un air interrogateur.
- Où vas tu avec toutes ces lanternes jeune fille?
- Je vais aller camper près du village, avec mes amis, nous allons mettre ces lucioles autour de nous.
- Ne t'ai-je pas dit plusieurs fois que ce n'est pas prudent de se promener en dehors du village. Combien de fois il faut que je te le répète.
- Et combien de fois il faut que je vous le répète que je suis assez grande pour être responsable, je saurais me défendre. Et puis il n'y a jamais rien eu aux alentours du village. Je ne vois pas pourquoi seriez vous inquiète.
- Tu as intérêt à dormir dans ta tente, cette nuit. Dit-elle en retournant à ses occupations.
Brook détourna du regard, et alla rejoindre ses deux amis qui péchèrent près d'un étang. C'était leurs activité, afin de faire passer le temps. Ses amis n'étaient d'autres que Jake, un jeune-homme rebelle, un regard mystérieux et sexy, et son amie Hailee une fille simple et sympathique. La jeune adolescente avait prévu de s'échapper en leurs compagnies, car s'aventurer seule était bien trop risqué et dangereux. Brook ne risquerait jamais sa vie seule, et encore moins sans ses meilleurs amis qu'elle considérait comme frère et sœur, malgré le fait qu'elle soit fille unique.
- Hey les gars! J'espère que vous n'aviez pas oublié ce soir! Ce soir va être le soir où nous découvririons tous ce que nous avions voulu savoir. Et je me tarde de savoir tout cela. Je nous ai apportés des lanternes pour nous éclairer. Les voici. Dit-elle en les distribuant.
- Brook, j'ai toujours été d'accord avec toi. J'ai toujours suivie tes idées, mais je pense que cet idée est bien trop dangereuse. Nous ne savons pas ce que grouille dehors, et nous savons encore moins si nous allons en revenir vivant... Disait Hailee en frissonnant.
- Je le sais bien Hailee, mais n'a tu jamais voulu savoir ce que le village ne cesse nous cacher? Tu pense vivre toute ta vie dans une forêt, dans un petit village? Nous ne connaissons pas vraiment la ville, mais je pense que c'est bien mieux, et bien plus jolie. Ne voudrait-tu pas juste au moins découvrir d'où nous venons? Hailee resta silencieuse, et fixait l'eau. Elle retourna la tête, et hocha timidement.
La nuit tomba dans le village, et le paysage s'assombrit. Le vent devint de plus en plus glaciale, la forêt semblait plus effrayante que d'habitude. Brook était éveillée à l'intérieur de sa tente, en étant assise tout en regardant sa lanterne. Elle prit son courage à deux main, et sortie de sa tente, et comme prévu, elle se rendit à l'arche de bois qui leurs servaient d'entrée à leurs village. Après un petit instant d'attentes, ses amis la rejoignirent. Et ensemble ils passèrent la frontière du village, mais lorsqu'ils la traversèrent ils entendirent de nombreux chuchotements. De nombreuses voix, qui trottaient dans leurs têtes. Tout cela était soudain, et effrayant. Ceci glaçait leurs sang, et ils en restèrent sans voix. En étant sorti du village, toutes les voix s'étaient éteintes. Plus rien, plus aucun son.
VOUS LISEZ
Nightmare : The Origins
Horror- Tu ne dois jamais sortir du village. Promets-le moi. Voilà ce que lui répéta la mère de Brook depuis sa plus tendre enfance. Cette dernière était certaine que sa mère exagérait, à cause des légendes narrées par les plus anciens. Cette légende d...