Brook et Hailee se retrouvèrent blottirent contre Jake, mortes de peurs. Elles ne cessèrent de trembler, peut-être que c'était une mauvaise idée. Mais le jeune rebelle qui les accompagné était bien décidé à poursuivre, alors il marchait en prenant le devant, et en se retournant en faisant signe de continuer. Brook se ressaisissait, et accompagna Jake à l'avant, laissant la pauvre Hailee en marchant à l'arrière. Cette dernière était devenue paranoïaque, elle ne cessait de regarder aux alentours. Elle tremblait énormément, et son coeur battait très vite. Elle était si apeurée que parfois elle pensait entendre des bruits, alors que ce n'était que son imagination. En avançant un peut plus loin, ils trouvèrent au loin, une femme assise sur un bucher. Elle avait une très longue robe noir à corset, et portait une capuche noir.
- Tiens une dame, elle va pouvoir nous orienter pour pouvoir atteindre la ville. Disait Jake en marchant un peut plus vite.
- NOON! Cria Hailee, puis plaçait ses mains contre sa bouche. Tu ne devrais pas faire ça, chuchotait-elle. Je ne le sens pas, j'ai peur... Elle me fait vraiment peur... Elle n'a pas l'air d'être normal... J'ai comme un sentiment de tournis... pas vous? Disait-elle en mettant ses mains contre ses hanches.
- Légèrement, c'est étrange. Disait Brook en se retournant face à son amie.
- Je le savais qu'on aurait pas du t'emmener avec nous, tu est bien trop fragile pour.. Dit-il en se coupant soudainement, en regardant le visage de Hailee qui était devenu plus pale que d'habitude. Ses yeux s'étaient arrondis, et sa bouche qui était grandement ouverte. Elle essayait de dire quelque chose, mais le son ne sortait pas.
- E..E...lle à d-d-isparue... Dit-elle en pointant du doigt le bucher. Elle clignait plusieurs fois des yeux, lorsqu'elle senti un soufflement derrière son cou. Celle-ci sursauta, et poussa un long cri, puis se jeta sur le sol. Quelque chose ne tourne pas rond ici ! Dit-elle en plongeant la tête contre ses mains.
- Ne t'en fait pas ce n'est rien que ton imagination, la dame est peut-être partie autre part. C'est pas grave, nous retrouverons notre chemin nous même. Disait Brook, en relevant son amie, et en enlaçant chaleureusement.
Le groupe d'amis reprirent la marche, tandis que Hailee gardait toujours grandement les yeux ouverts. Brook se sentait épuisée, elle s'affalait contre un trou d'arbre, et se reposa quelques secondes. Mes son regard s'attira sur une marque anormale, une longue trace de griffes sur cet arbre. Elle appela donc ses amis, afin de leurs montrer, mais ceux-ci étaient persuadée que ceci venait de rien d'autre que d'un loup où bien d'un ours. Elle raidissait son corps, et avança d'un pas, lorsque soudainement, son pied fut tiré en arrière, et son corps traina sur le sol. Brook hurla de toute ses forces, en essayant de s'agripper sur la première chose qu'elle voyait.
Jake et Hailee coururent auprès de leurs amis, mais il furent étrangement éjecté. Jake ne céda pas, et couru en écoutant les cris de cette dernière. Les cris cessèrent alors près de l'entrée d'une cave, qui était malheureusement fermée. Hailee réussit finalement à suivre son ami, et découvrit également l'entrée de la cave. Cette dernière ne pouvait cesser de sangloter, car à vrai dire, elle mourrait de peur. Jake se contentait de rester silencieux, mais il était également mort de peur.
Brook ouvrit grandement les yeux, et se retrouvait dans un grenier obscure. Il n'y avait pas de lumière, et il y faisait très froid. Sa jambe droite lui faisait horriblement mal, elle soulevait son pantalon, et découvrit la trace de griffe remplit de sang sur sa jambe. Celle-ci ferma les yeux, et glapissait. Elle posa sa main contre le sol, lorsque sa main heurta un objet. Elle posa le regard sur ce fameux objet, et y trouva un journal. Brook savait bien que lire le journal intime des autres était très impolie et irrespectueux, mais la curiosité la poussa à la tentation. Elle s'empara donc du journal et l'ouvrit.
En ouvrant les premières pages, elle ne voyait rien d'autres que de petits dessins, qu'une petite gamine ferait pour faire passer le temps. Mais plus les pages se tournèrent, plus l'écriture devint illisible. Les écritures se resserrent, mais malgré ça elle réussit à en déchiffrer quelques mots.
« Je ne voulais pas mourir, je veux vivre. Je ne méritais pas cela... »
L'écriture était devenue complètement illisible, lorsque tout à coup, la page se déchira violemment, prise de panique, Brook balança le journal en avant, et reculait à l'aide de ses mains et de ses pieds. Son dos toucha le mur. Elle vit une silhouette se dessiner contre le mur en face d'elle. Cette silhouette était la même que dans la forêt, cette dame qui était assise sur un bucher. Elle leva son bras et pointa du doigt juste devant Brook. Cette dernière baissa les yeux, et découvrit une boite de puzzle. Cela lui semblait insensé, pourquoi est-ce-que cette dame l'aurait kidnappé, enfermé dans un grenier dans le noir, et lui donner une boite de puzzle. Une voix démoniaque retentit, et disait « fait le ».
Elle ouvrit la boite à contrecœur, la secoua, et laissa toutes les pièces tomber. Elle commença à assembler quelques pièces, puis le puzzle commençait à prendre place, et en y réfléchissant, l'image que donnait le jeu, était en réalité l'endroit où elle se trouvait. Elle continuait d'assembler des pièces, et pouvais se voir de face. Il ne manquait plus qu'une dernière partie, la partie arrière, la fenêtre derrière la jeune femme. Son cœur battait de plus belle, et ses mains devinrent moites. Elle attrapa avec des mains tremblantes, les dernières pièces du puzzle, et les assemblait à la place de la fenêtre.
C'est ainsi qu'elle découvrit, le visage terrifiant de la dame. Un visage si pale, et remplit de sang. Elle était vêtue uniquement de noir, et avait des boucles blondes. Celle-ci en versait des larmes, et plaça sa main contre sa bouche. Elle se retourna lentement, en direction de la fenêtre. Et vit cet horrible femme apparaitre, tout comme dans le puzzle. La femme poussa un long cris strident, et démoniaque, un cris qui donnait la chair de poule. Brook poussa également un hurlement, et se leva rapidement. Cherchant un endroit où fuir, elle vit des escaliers. Elle s'empressa de les monter rapidement, et d'atteindre au plus vide la porte. Mais malheureusement la femme en noir l'avais rattrapée, et elle lui serrait fermement la main. Brook alluma la lumière, puis tout redevint normal.
Elle regarda autour d'elle, il n'y a avait plus personnes. Mais son doigt toucha accidentellement le te bouton, et éteignait la lumière, la dame la frappa horriblement, et celle-ci tomba le long des marches, et se retrouva allongée sur le sol, et inconsciente...
VOUS LISEZ
Nightmare : The Origins
Horror- Tu ne dois jamais sortir du village. Promets-le moi. Voilà ce que lui répéta la mère de Brook depuis sa plus tendre enfance. Cette dernière était certaine que sa mère exagérait, à cause des légendes narrées par les plus anciens. Cette légende d...