Tout a commencé en 4eme. Vers la fin de l'année, avril/mai. un jeudi exactement. C'était la recré, il était 16h. J'étais tranquille avec mes potes, nous étions en train de parler de tous et de rien. Un groupe de garçon, des potes, sont arrivés vers nous avec des bouteilles d'eau. On a tout de suite compris que ça allait partir en bataille d'eau. Nous, les filles, nous sommes partis en courant pour pas etre mouiller. Un bout d'un moment, ils nous avaient encerclé. On était coincé, aucune issu, on a compris que c'était trop tard. Qu'on allait être mouillé et on a eu bien raison, on s'était fait mouillé (mais qu'un peu).
La sonnerie retentit. On devait remonter en cours. Je me souviens qu'on avait S.V.T. (Sciences de la Vie et de la Terre). Le cours, nous a semblé cours, parce qu'il y avait une très bonne ambiance. 17h, fin des cours. Nous sommes tous descendu dans la cour pour dire au revoir et prendre le bus.
J'avais dit aux garçons qui nous avait mouillé, qu'on allait se venger. Les garçons étaient en train de rire.
Le jeudi de la semaine d'après, on avait décidé de refaire une bataille d'eau, pour que nous, les filles, on se venge. Les garçons avaient accepté (en même ils s'avaient pas le choix). Toute la journée, on se cherchait. On disait que les garçons étaient nul et qu'ils s'allaient "mourir". Bref des petits trucs pour embêter les autres.
C'était l'après midi, 16h exactement, on avait pris nos bouteilles. Nous sommes allées vers les garçons, et puis on les avait mouillé. Mais le problème c'est que eux aussi avaient des bouteilles,...
Le gros bordel !!! Le principal adjoint (Le gars qui sert à rien), nous avait chopé avec une pote. Il nous a dit de le suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre court !!
Donnez moi des conseils !!
Le début a pas beaucoup d'action malheureusement, je m'en excuse.
C'est une histoire vrai, c'est mon histoire. Je ne dirais pas ou très peu de prénom.
Voilà voilà. :-)
#KissAVous :*
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
DragosteC'est l'histoire d'une jeune adolescente, Margot, qui tombe amoureuse d'un gars, Pierre. Le problème c'est qu'il en n'a rien à faire d'elle. Il lui a brisé le coeur mais malgré ça, Margot continue à l'aimer. À cause de cette amour impossible, leur...