Number 1: "Devil or Angel ?"

1.7K 46 13
                                    

CHAPITRE I

Vous savez ce que ça fait de tous perdre ? Moi je le sais. On vous a déjà dis que tous peut se détruire en une seconde ? On m'avait prévenu, mais jamais j'aurais cru que ça m'arriverait. En une journée j'ai perdu ma vie, mon copain, mon meilleur ami, ma meilleure amie, ma bande de potes, ma ville, ma popularité. Et vous voulez savoir tous ça a cause de qui? Des deux choses qui me servent de parents. Je vais vous expliquer.

Je suis Jessica Holden, j'ai 17 ans et je viens de tous perdre. J'habitais a NEW YORK il y a encore 48 heures et maintenant me voilà dans ma nouvelle maison a Bradford. Je vivais dans un palace parce que sans me venter en ayant une mère chirurgienne et un père dans les plus hautes sociétés d'espionnage ou des trucs comme ça quoi fin en gros ici il doit représenter les USA. Car, Apparement ici en Angleterre dans ce coin paumée c'est Bagdad il y a des morts tous les jours il y a des gangs itout genre. J'ai trop peur ici moi, j'ai même peur d'aller a la boulangerie svp. Je maudis mes putains de parents pour m'avoir amener ici. J'ai laisser Ewran mon copain, Lia ma meilleure amie et Wren mon petit amour de ma vie mon meilleur ami ainsi que d'autre. Enfin bref j'dois m'y faire. J'ai passer une nuit ici d'horreur j'ai entendu des coups de feu et des bastons ça me fou la trouille. Enfin bref je me suis habiller d'une robe courte noire, de talons noir d'une veste rouge et d'un sac rouge pour couper les couleurs noires. Je descends manger un bout puis prends ma voiture pour allez au lycée, oui j'ai 17 ans et je conduis mais j'ai un permis américain alors ils ne peuvent rien me dire ici. Je cherche avec mon GPS le lycée ah enfin je le trouve, ptn mais c'est quoi ce lycée? Je descends de ma voiture et traverse la rue. Attends... Rembobine, c'est quoi c'est putes surtout! Je sens que je vais me plaire ici. Ironie bien sur. Je me dirige vers le bureau du principal. Je toque.

Principal : Entrez.

J'ouvre la porte et découvre un homme de la 30aine qui me souria.

Principal : Tu dois être Jessica ?

Jessica : En effet.

Principal : Bonjour, assis toi, je vais te montrer t'es classes et ton emplois du temps.

Je m'assois et il m'explique tous. J'ai compris alors je pars et il me souhaite bonne chance, ça j'en aurais besoin putain. Je me dirige vers la salle qu'il m'a montrer et je toque, j'entends un léger "entrez", j'ouvre donc la porte.

Jessica : Bonjour je suis Jessica Holden, je suis nouvelle je suis bien avec mme comb en anglais ?

Mme : Bien sur je suis bien mme comb, tu peux allez t'asseoir près de.. Zayn.

Il me regarde noire lorsque je m'assois, il veut quoi lui? du pain ?

Zayn : La prochaine fois t'assoit pas la.

Jessica: je fais ce que je veux.

Zayn: c'est moi qui règne ici alors tu fais ce que je te dis.

Jessica: écoute moi bien mon gars, c'est moi qui régnais la d'où je viens les règles sont peut être pas les mêmes mais je sais tous de même que les nouvelles ne sont pas aimer. Alors maintenant tais toi avant que je pète un scandale.

Il me regarda en riant, puis un sourire en coin se forma sur son visage.

Oh putain, il est magnifique. C'est un canon.

Le cours se passe normalement ensuite nous allons a notre autre cour, Zayn s'assoit a côté de moi.

Jessica: Je croyais que tu ne voulais pas être a côté de moi?

Zayn: j'ai changer d'avis. J'aime la façon dont tu t'affirmes mais fais gaffe ici c'est des règles de rues, c'est la street ici, tu vas vite perdre car de la ou tu viens il n'y aura jamais ce qu'il se passe ici.

Jessica: Je ne crois que ce que je vois.

Zayn: je ne pense pas que tu veuilles voir ça.

Jessica: quoi? Tu me prends pour une gamine ou quoi?

Il rigole dans ses dents puis il secoue sa tête. A la fin du cours il prend ma main et me tire pour partir.

Jessica: tu fais quoi la ?

Zayn: tu crois que sous tes aires de pétasses tu vas résister a ma ville? J'crois pas non. T'es pas assez forte. Dans la rue ils vont te prendre pour une prostituée ne te promène jamais seule dans la rue c'est un conseil.

Jessica: quoi? Tu me traites de prostituée ? Mais tu es qui pour dire ça espèce de grosse merde!

Il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur.

Zayn: THE KING. Voilà qui je suis.

Puis il rigola!

Jessica: Espèce de tarée.

Il me lâcha et partis en direction de la sortie du lycée. Je sors pour fumer une clope parce que j'en peux plus la déjà 2 h et je meurs. Je m'assois sur un banc et commence a fumer.

Une fille : a ta place je ne m'assirais pas la tu sais ?

Jessica: pourquoi?

Une fille : THE KING.. Il va péter une crise c'est son banc. Tiens d'ailleurs il arrive, tu as l'air gentille alors je te conseille de bouger vite.

Zayn: tiens maintenant elle est sur mon bas.

Zayn est avec un blond un boucle un grand brun et un petit brun avec une mèche, tous les 5 rigolent.

Jessica: ah c'est trop mignon ta déjà parler de nous a tes amis mon chéri?

Il me regarde noir et ses potes rigolent, je l'ai comment dire.. Hummm casser!

Zayn: allez dégage de mon banc.

Jessica: non c'est pas marquer Zayn dessus.

Zayn: m'appelle pas Zayn connasse.

Jessica: oulah mr the KING est pas content. Pq tu veux a tous pris ce banc ?

Zayn: parce que c'est mon banc et je l'aime.

Jessica: oh mon amour je savais pas qu'on se ressembler a se point on aime tous les deux le même banc.

Il devient tous blanc j'ai l'impression qu'il va me frapper, a la place de ça il s'assoit a côté de moi. Je me retourne pour voir la fille de toute a l'heure elle partie en courant. Je crois qu'elle va dire a toute la ville que j'ai détrônée the KING. Ses potes s'assoient eux aussi.

Le boucle: je suis Harry!

Le blond: Niall.

Le grand brun: Liam.

Le petit brun: Louis.

Ils me sourient tous sauf Liam ils ont pas l'air méchant sauf lui.

Zayn: bon écoute Jessica, fais toi petite ici.

Jessica: bon écoute Zayn j'ai pas peur de toi.

Zayn: ta gueule arrête de m'appeler par mon prénom j'vais te frapper sur ma vie tu verras!

Jessica: tu comprends pas quoi dans "j'ai pas peur de toi"?

Zayn leva la main et me mit une pêche en pleine face. Ouais ok. J'me lève et j'lui attrape son t-shirt noir et le regarde dans les yeux, il est tellement magnifique mais méchant et mystérieux.

Jessica: si tu refais ça une seule fois.. Je t'écrase la face a terre te compris espèce de petite bite qui frappe une femme!!!

Il ne dis rien, ses potes ne rigolaient plus. Il doit vraiment avoir un pb avec son nom, je voulais pas autant l'offenser. Je me retourne pour partir et il crie "je parlais pas de moi quand je disais que tu devais te faire toute petite,ici,il y a pire que moi."

Voilà devil or angel? Chapitre I fait vous en pensez quoi? Des bisous love xx

Devil or angel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant