Number 5 : "C'est finis"

626 33 0
                                    

Il était environ 2h du matin je dormais quand je sentis une main me caresser la joue, j'ouvris les yeux en sursaut et je vis Zayn qui souriait.

Jessica: Zayn qu'est ce que tu fou la ?

Zayn: Je t'avais dis que je passerais.

Jessica: Ah oui, dors avec moi mon père n'est pas là.

Zayn: Tu es sur ?

Jessica: Oui.

Il s'allonge pres de moi en se collant a moi, il mit son bras au dessus de moi et me serra contre lui. On s'endormit dans cette position.

Lendemain matin.

J'ouvris les yeux, je sentis un bras sur moi, c'etais Zayn. Il dormait toujours, je souria et alla dans ma salle de bain pour me doucher, je vis la porte s'ouvrir.

Zayn: Je peux venir avec toi?

Il tenait des habits a lui dans sa main.

Jessica: Bien sur viens. Ils sortent d'où tes habits ?

Zayn: C'est des habits de rechange que j'ai dans ma voiture a chaque fois. Je t'emmène au lycée avec moi aujourd'hui.

Il se déshabilla et entra dans la douche on se lava puis s'habille je me maquilla et sécha mes cheveux puis les lissa impeccablement. Il me regarda faire pendant que lui coiffa ses cheveux comme d'habitude. On descendis pour prendre un petit déjeuner et puis nous partons pour le lycée. Il regardait toujours son téléphone attentivement, je crois qu'il attendait un message. Arriver au lycée il sortit de la voiture et partis vers sa bande, je le suivis, dans la bande il y avait un gars que je ne connaissais pas ça. Zayn dit bonjour a tous le monde, le gars me regardait comme si j'étais de la viande et qu'il avait la dalle. Le gars s'avança vers moi, il me fit la bise.

Gars: Je m'appelle Rayan mais tu m'appelles Ray c'est pour les intimes.

Jessica: D'accord moi, c'est Jessica enfin Jess mais y a qu'une personne qui m'appelle comme ça.

Zayn se retourna en deux deux puis me regarda noir. Limite comme si que j'étais sa sœur, tranquille man j'suis ta pote enfin j'crois ? Vu le regard qu'il me fait je vais y aller hein.

Jessica: Bon je dois y aller. A plus.

Zayn: *tous bas* oui c'est ça pars, casse toi vite.

Oulaaah,je vais me faire tuer.

Harry: Zayn!

Zayn: Quoi? Elle m'saoul.

Ah ok ça c'est fait.

Rayan: Bon Jess, ça m'a fait plaisir de te voir, j'espère qu'on va de recroiser un t'sais jour pour tu vois apprendre a se connaître ? Enfin bref, bisous a plus.

Il m'embrassa la joue, mec tu t'enfonces la vu la tête de Zayn, barre toi en courant.

Zayn: JESSICA HOLDEN TU DÉGAGES DE LA!

Je partis limite en courant il me fait peur quand il est comme ça.

J'étais en cours d'anglais mais Zayn n'était pas la, ni la poufiasse ça commencer a m'inquiéter.. Le cours finis, je décida de sécher pour le trouver. Je pris mon téléphone et regarda mon répertoire. Je vis "Z" il a enregistrée son numéro.

A: Z

De: Jess

"Z" t'es où? Je m'inquiète moi, et puis j'ai sécher alors je suis toute seule dans la rue et t'es pas là.

Je lui envoya et continua de marcher vers le bar de la dernière fois, je serais en sécurité là bas. Il me saoul, il me prévient jamais. J'étais enfin arriver au bar, j'entra et partis au contoire.

Jessica: Bonjour, je voudrais une tequila s'il vous plait.

Le barman de retourna et me souria.

Lb: toute suite m'dame! Vous faites partis du gang de the KING ?

Jessica: En quelque sorte, comment vous savez ?

Lb: je vous ai vu hier avec eux.

Jessica: Ah oui, d'ailleurs vous n'auriez pas vu the KING ou son gang ?

Lb: The KING est dans la salle privée je crois et rayan est au billard.

Jessica: Merci.

Je pris mon verre et lui donna un billet et lui demanda de garder la monnaie. Je partis d'abord vers la salle privée deux gros gardes du corps me barra la route.

Jessica: Je voudrais passer s'il vous plait!

1: Non, c'est privée.

Jessica: S'il vous plait.

2: Non dégager mademoiselle.

Jessica: Mais faites pas les bonhommes, je veux voir Zayn moi!

Ils firent une tête genre trop choquer, ah oui c'est the KING ici.

Jessica: Bon maintenant vous allez voir the KING et vous dites que Jess est devant la porte et que si je rentre pas je vais tous peter pcq je suis énervée!

1 : pas la peine vous pouvez rentrer.

Je leurs souria et entra. S'était une pièce rouge avec des canapés quand je vis Zayn avec pleins de gars, des grosses putes avec eux et une grosse pouffiasses assis sur Zayn mon sang fit trois tours dans mon corps et je devins rouge écarlates.

Jessica: humhum.

Ils se retournèrent tous vers moi.

Jessica: Bonjour, the KING est trop occupé a ce que je vois pour répondre a mes messages.

Zayn: comment t'es venue?

Wouah c'est tellement sec!

Jessica: A pied débile, c'est toi qui ma ramèner en cours et j'ai sécher parce que je voulais voir était mr mais il est bien occuper avec un grosse poufiasse! La meuf de retourna je vis que c'etais kimi la pute de la classe.

Jessica: ah ouais je vois.

Je me retourna pour partir et j'entendis Zayn dire "jess attend c'est pas ce que tu crois" ah ouais c'est pas ce que je crois? Je t'ai vu la galocher quand j'entrais mais c'est pas ce que je crois, fils de pute va! Pourquoi je suis jalouse hein? Il est pas a moi hein! Je sortis de la pièce encore plus énervée et je partis voir rayan, il me vit et souria, je le pris par le coup et l'approcha de moi, je m'embrassa langoureusement. Oh putain qu'est ce qu'il embrasse bien. Zayn était derrière je le sentais.

Zayn: Bouge t'es sales pattes d'elle espèce de petit con.

Et la trou noir. Je me réveilla dans ma chambre. Zayn était assis a côté du lit sur une chaise il était concentré sur son téléphone.

Jess: Il s'est passer quoi la ?

Zayn: t'es tomber dans les pommes et j'ai presque tuer rayan t'es contente de toi? J'ai frapper un de mes gars pour ta gueule de merde la !

Jess: bah t'sais quoi? Si tu m'aimes pas si j'ai une gueule de merde bah tu dégages et tu reviens jamais connard! La prochaine fois laisse moi me faire violer laisse moi dans ma vie si c'est pour me dire ça.

Zayn: Vazy tu fais trop pitié. *il rigole* J'en ai marre d'être avec un boulet comme toi, moi c'est finis tu me vois plus allez a jamais grosse pute!

Jessica : c'est pas moi la pute c'est ta pute qui te rouler des galoches espèce de petit con de mes deux!!!

Il était partis, je me mis alors a pleurer puis je pris mon sac et mes clés je partis dans le premier barre que je vis et bu jusqu'à en être ivre morte... Je dansais avec un gars coller serré quand...

Devil or angel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant