Je dansais avec un gars quand...
Zayn apparut avec Niall, Liam, Louis, Harry, Rayan et quatre autre gars. Il était armée. Un gars assit sur une chaise de leva, plus personne dans le bar bouger. Le gars restait derrière moi, toujours les mains sur mes hanches. J'étais ivre morte mais quand je vis son visage la tristesse repris son cours et la colère disparut.
Gars: Tiens The King dans mon bar, t'es en retard bouffon.
Zayn: Le bouffon t'emmerde espèce de merde. Maintenant tu me donnes ce que tu me dois sinon je descends toute les personnes qu'il y a dans ton bar pourrit. Aller Drag, grouille ton cul.
Gars: Le gang des drags ne doit rien au gang the KING.
Zayn: Ah ouais ? Et ma drogue qui a disparut et mes 500 millions de dollars, c'est pas votre dette ça ?
Drag: Tranquille man, j'ai pas ta drogue ni t'es millions de dollars.
Zayn s'approcha je voyais a sa tête qu'il était en colère mais dans ses yeux je voyais aussi de la tristesse. Il prit drag par le col et le lança contre le bar. Rayan tira sur un gars au hasard dans la salle.
Zayn: Ça en fait un de moins. Qui d'autre ? Maintenant donne moi ce que je veux.
Drag: J'ai pas ce que tu me demandes Zayn.
Zayn? Oulah ça va barder! Zayn lui dira dans la cuisse puis Harry tira sur un mec de la bande de drag.
Zayn: Mon frique et ma drogue toute suite.
Drag: je ne te donnerais jamais se que tu veux tire sur qui tu veux je m'en fou.
Zayn tira sur trois personnes, Harry deux du gang, rayan sur d'autres les tires se faisait entendre dans le bar. Le dernier tire me rasa et atterrit sur le gars qui me tenait par les hanches. Personne ne parla sauf moi.
Jess: Non mais vous êtes pas bien ma parole.
Je mis ma main sur la bouche, Zayn tourna la tête et me vit. Sa colère reprit de plus belle.
Zayn: Niall, prend la toute suite et met la dans la voiture.
Jess: Non je ne partirais pas. T'es fou ou quoi? Et puis toi rend lui son frique et sa drogue espèce de gros couillon, on t'avais jamais appris que voler c'est pas bien?
Point de vue de Zayn.
Je vis Jessica s'énerver et s'approcher du gars, elle le prit par le col.
Jess: Dis moi illico presto ou ce trouve ta dette pour qu'en en finisse, si tu me le dis pas je te tue de mes propres mains parce que tu laisses des innocents se faire tuer espèce de petite couilles molles!
Je me mis a rire.
Drag: Okais..
Il tendit une clé a Jess, elle la prit et il lui dit un truc dans son oreille, elle le lâcha lui mit un coup de pied dans la tronche et se retourna vers moi. Putain elle sait y faire.
Jess: on y va maintenant.
Je m'avanca vers drag mais elle cria: TOUTE SUITE Z!
Oulah elle rigola pas madame Holden.. Même si je lui ai dis des choses horribles toute a l'heure je le regrette. Je m'approcha d'elle elle empestait l'alcool et le parfum d'un mec. Je vais péter un câble.
Zayn: Tu sens le mec!
Elle rigola.
Zayn: Et t'es ivres en plus.
Jessica: tais toi, j'ai danser coller serrée avec un mec et puis j'ai bu beaucoup a cause de toi maintenant ta gueule, tiens la clé ça ouvre un entrepôt sur Oxford street a Londres des 500 millions sont près et ta drogue aussi. Salut.
Elle se retourna pour partir, elle m'impressionnera toujours cette fille.
Zayn: Attend Jess..
Jessica : Pourquoi faire ? Je croyais que tu en avais marre d'être avec un boulet comme moi!
Zayn: je le pensais pas..
Point de vue de Jess.
Cette phrase fit l'effet d'une bombe, alors, il ne le pensait pas ?
Jess: Arrête Zayn! Arrête t'étais entrain de galocher ta pute hier quand moi je m'inquiétais pour toi, arrête de dire que tu ne le pensais pas alors que tu restes justes avec moi parce que moi je te tiens tête et cela t'intrigue. Je suis mystérieuse ? Eh bien oui! Tu es tous autant mystérieux the KING allez je me casses moi.
Pour dernière parole il me lança: Pourquoi crois tu que je te laisses m'appeler par mon prénom? Tu es la seule qui a le droit, rappelle toi de ça.
Je me dirigea tout de même a ma voiture, et partis en direction de chez moi, j'étais énormément alcoolisé a cause de lui et il ose encore me dire que je suis la seule allez qu'il se taise au lieu de dire des bêtises. J'arrive chez moi, je me met en pyjama et m'endors aussi vite.
VOUS LISEZ
Devil or angel ?
أدب الهواةJessica Holden, 17 ans jolie jeune fille brune assez petite, avec des cheveux longs jusqu'au dessus de ses fesses. Fille a papa et très riche. Elle va rencontrer le mal un jour et finir par aimer le mal et le produire. Qui ne tuerait pas pour savoir...