PDV Sofia :
Aujourd'hui, je vais aller au lycée de Mystic Falls avec mon petit frère Sébastian pour mieux connaitre la population mais surtout les créatures qui y vivent même la socière de la famille Bennet et le boucher.
Je me réveille de mauvaise humeur dans ma nouvelle chambre du à mon réveil et me lève de mon lit avec tant de tristesse de le quitter. Je m'étire quelques secondes ensuite je me dirige vers mon armoire pour choisir les vêtements que je vais porté.
-mon armoire-
Fini d'avoir choisi mes linges, je les dépose sur mon lit puis je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour bien me réveiller. Je me désabille et rentre dans la douche.
*Eclipse de la douche*
Fini d'avoir pris ma douche, je sort de la salle de bain après avoir mis mon peignoir et je m'habille avec les vêtements que j'ai déposé sur mon lit avant d'être rentrée dans ma salle de bain.
-mes vêtements-
Terminer de m'habiller et de me maquiller, je sort de ma chambre en la fermant bien à clé après je me dirige vers les escaliers pour les descendre.
Après avoir descendu les escaliers, je vais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et je vois mon frère qui déjà prêt et ma grande soeur aussi.
Moi : (j'entre dans la cuisine) boujour ça va ?
Sonia : oui et toi
Moi : très bien (je me dirige vers le placard où se trouve mes céréales)
Sébastian : tu es prêt pour le lycée (j'hoche la tête après avoir rempli mon bol de lait et de céréale)
Sonia : mais rester à la maison c'est mieux
Moi : Sébastian et moi, nous allons espionnés la petite bande d'ado d'hier (je mange mes céréales)
Sébastian : et toi Sonia
Sonia : je vais interrogé des gens surtout le shériff Forbes
Moi : d'accord bon Sébastian il faut partir maintenant (je me lève et part déposé mon bol tous comme lui)
Sébastian : (nous sortons de la cuisine) je peux conduir (il fait la tête du chien battu)
Sofia : (je le regarde et lui donne les clés) bon d'accord (nous sortons de la maison ensuite nous montons dans la voiture et il démarre le moteur)
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
FanfictionUne chasseuse de vampire est venue se venger du meurtre de sa famille. Elle s'est promis d'éradiquer toute la race de vampire mais aussi les meurtriers de sa famille, Niklaus, Elijah et Rebekah Mikaelson. Mais elle tombera amoureuse de l'hybride or...