Qu'est-ce que la solitude ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Aussi longtemps que je m'en rappelle, j'ai toujours été entouré. En même temps, il faut avouer que je suis plutôt pas mal en plus d'être riche. Depuis tout petit je suscite la jalousie des garçons et l'amour des filles. Ce style de vie me convient assez bien. Mais je manque à tout mes devoirs. Laissez-moi me présenter. Je me nomme Damon DRAYFUS et j'ai 16 ans et presque 17. Mes cheveux sont bruns, ondulés et mes yeux sont verts. J'adooore leurs couleurs. Tout comme ma vie d'ailleurs. Enfait si je devais changer quelque chose... C'est que j'aurais aimé revoir mes parents... Ils sont morts quand j'étais petit et si je suis aussi déséquilibré c'est peut-être parce que je n'ai jamais eu de parents. Mais bref, je devient trop sentimental. Aujourd'hui c'est la rentrée. J'espère pas particulièrement quelque chose de cette nouvelle année mais bon. Il y a des contraintes dans la vie. J'entre dans le lycée et me dirige directement vers ma classe. J'attendrais que tout le monde arrive là. Hummm... je me demande si les filles de ma classe sont mignonne?
Le temps passait tandis que je m'amusais à imaginer à quoi elles pourraient bien ressembler et petit à petit mes camarades commencèrent à arriver.
Ouais elle elle est pas mal... La fille que j'avais remarqué avait des cheveux rouges et des yeux de la même couleur. Elle avait des traits fin et raffinés. Je décide de tenter une approche.
-Salut.
-Bonjour.
En me rapprochant je remarque qu'elle lit un livre. « La pièce interdite ». Quelle chance ! J'avais lu ce livre un jour ou je n'avais rien à faire... comme d'habitude.
-« La pièce interdite ». Très bon livre.
-Tu l'as lu ?
Je décèle une pointe de surprise dans sa voix.
-Oui. Je n'ai pas l'air du type de mec qui lit c'est ça ?
Elle esquisse un léger sourire qui pourrait faire chavirer le cœur de n'importe quel homme.
-Ce n'est pas pour te vexer.
-Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude, dis-je en riant, tu es nouvelle ici ?
- Non j'étais déjà là l'année dernière...
Comment j'ai pu raté une beauté de ce genre ?!
-Ah je vois.
-Je suis plutôt discrète donc on ne me remarque pas toujours.
-Peut-être, peut-être... mais ta beauté elle, est remarquable.
Oui je lui fait du rentre dedans mais avec mon charme naturel je peux bien me le permettre.
-Oh... je suis flattée mais je t'arrêtes tout de suite. Les garçons de ton genre ne m'intéressent pas. Toujours à draguer n'importe qui n'importe quand.
Mais qu'est-ce que c'est que ce changement d'attitude ? Et je serais pas en train de me faire rejeter là par hasard ?!
-Je ne te dragues pas.
-« Mais ta beauté elle est remarquable », elle dit ces mots en m'imitant.
-C'est un peu exagéré...
-C'est ça oui, elle ouvrit son livre et commença à lire.
Je compris que je ne tirerais pas plus d'elle pour l'instant. Mieux vaut retourner à ma place. Mais il est hors de question que j'abandonne. Une fille dans son genre n'est peut-être pas une mauvaise idée. Ça me changeras des filles faciles.
Arrivé à ma place, je réfléchi à comment je pourrai bien avoir cette fameuse fille.
VOUS LISEZ
Invisible World
ActionUn jeune homme avec une vie plus qu'enviable se retrouve piégé dans une histoire hallucinante. Il va devoir s'adapter aux différentes épreuves qui l'attendent afin de pouvoir mener à bien la mission qui lui a été confiée: Éliminer les yokais.