Chapitre 2

21 2 2
                                    

Enfin la pause de midi ! Je n'en pouvais plus du prof... J'ai un temps d'avance sur tout le monde dans cette classe de toutes les façons. Je décide d'aller me dégourdir les jambes sur le toit.

En passant, je jette un léger coup d'œil à la fille de tout à l'heure. J'ai appris qu'elle s'appelait Nancy et je trouve que ça lui va plutôt bien. Elle lit comme à son habitude et sent sûrement un regard car elle tourne la tête vers moi, me jette un regard dédaigneux et retourne à sa lecture. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle me déteste.

Je sors de la salle de classe et je dois tout de suite faire face à un groupe de filles habillées de manière plutôt sexy. Ce lycée n'a-t-il donc aucun règlement concernant la partie vestimentaire ? Enfin, ce n'est pas pour me déplaire... Je me rince l'œil tout en prenant la parole.

-Vous cherchez quelqu'un les filles ?

-C'est bien toi Damon ?, une jolie blonde à la poitrine généreuse me répond

-Le seul et l'unique. De quoi avez-vous besoin ?

-Ça te dirais de sécher les cours avec nous cet aprèm ? On va faire un tour au centre commercial à côté.

-Eh ben dit donc vous perdez pas de temps vous ! Vous séchez dès la rentrée.

Voyant que je ne suis pas très emballé, elles m'attrapent par le bras et Me regardent dans les yeux.

-Alleeeez... S'il te plaît... On te récompenseras alors viens..., elle me sourit mais il n'y avait rien à voir avec celui de Nancy. Le sien est beaucoup plus... lubrique... Tout ce que j'aime.

Je décide d'arrêter de faire la Sainte-Nitouche et de les accompagnés. Nous commençons à marcher vers le grillage le plus bas que nous grimpons.

-Vous avez besoin d'aide ?

J'étais passé en premier seulement pour pouvoir mater sur leurs jupes, j'avoue.

-Non ça devrait aller merci.

La dernière à passer le grillage ayant terminé, nous nous dirigeons vers le centre commercial pas très loin.

La ville était plutôt paisible, bien qu'urbanisée jusqu'au plus petit centimètre carré. Le taux de criminalité était bas, et les alentours sûrs. Mais il y avait quand même toujours des agents de sécurité et des policiers postés devant le plus grand lycée de la ville juste au cas où.

-Et comment vous vous appelez mes chéries ?

La belle blonde pris d'abord la parole.

-Moi c'est Alice, elle me montra la rousse et la brune, et voici Cynthia et Beverly.

-Content de faire la connaissance d'aussi belles créatures que vous.

Elle se mettent à sourire.

Je lève la tête et remarque qu'on est arrivé. Je n'ai pas vu le temps passé.

-On va manger ? C'est moi qui paye.

-Ok !

Je les emmène dans un joli café que j'avais repéré lors d'une de mes anciennes visites.

-Oh nooon...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Cynthia tire la manche d'Alice en regardant vers une table où une jeune femme déjeune tranquillement.

Je regarde plus attentivement et reconnais ma prof principale. Le temps que je trouve ou me cacher, elle se lève et se retourne face à nous.

-Monsieur DRAYFUS ? Que faites-vous ici ?

-Euh...

-Suivez-moi, je vous raccompagne.

Tant d'autorité dans un corps aussi beau... Je regarde autour de moi et je remarque que les filles se sont cachées. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me sentir trahi.

La prof se dirigent vers la sortie, des talons frappant le sol à des intervalles régulières.

-C'est qu'elle marche vite en plus...

- Vous disiez ?

-Oh non rien. Je pensais haut.

-La prochaine fois gardez ce genre de pensées pour vous.

Elle sort une clef de voiture de son sac et ouvre sa voiture. Une magnifique Porsche rouge.

-Eh bah ça alors j'ai eu la même à mes 13 ans. Même si je n'avais pas le permis.

-Voulez-vous bien vous taire ?

-Ok je vois le genre.

-Montez.

Je suis des ordres et monte dans le bolide suivi d'elle.

-J'aurais pu rentrer à pieds.

-Je veux m'assurer je vous retournez bien là où vous devriez être : c'est-à-dire le lycée.

Elle met le contact et le silence règne dans la voiture. Au bout d'un moment je me rends compte qu'on dépasse notre destination d'origine.

-Hey ! On vient pas juste de dépasser le lycée là ?

Silence total.

-Ou-est-ce que vous m'emmener ? Vous avez conscience de ce que vous êtes en train de faire là ?!

-Je te ramène chez moi.

-Mais pourquoi ?!

A nouveau un silence. Décidément elle n'est pas très bavarde cette prof.

D'un coup, elle s'arrête devant une grande maison entièrement peinte en blanc.

-On est arrivé. Descends.

-Je refuse.

Elle sort une arme à feu de son sac et la braque sur moi.

-Descends.

Cette fois, je me fait pas prier plus longtemps.

-Avances.

Elle m'emmène à l'intérieur et nous traversons le salon avant de descendre des escaliers : la cave. Une porte attire mon attention. D'allure délabrée, elle semble de trop dans cette cave vide et froide.

-Qu'est-ce que vous voulez ? De l'argent ?

-Non c'est juste que j'ai toujours détesté les gamins de ton genre.,elle ouvre la porte, Profites bien de ton séjour. Et tu n'es pas obligé de te forcer à revenir.

Elle me force à passer le seuil de la porte et je me sens tomber loooongtemps sans rien pouvoir voir autour de moi a cause de l'obscurité.

-SALOPE !

Invisible World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant