PDV Jungkook
J'ouvre mes yeux avec un mal de tête atroce et regarde autour de moi. Je suis dans une chambre assez grande et plutôt belle et...........mais attend JE SUIS PAS SENSÉ ÊTRE MORT MOI. Je court vers la salle de bain qu'il y a dans la chambre et me regarde dans le miroir. C'est pas possible je suis encore vivant. Mon visage est amoché mais j'ai un bandage et des pansements ce qui veut dire qu'on m'a soigné, mais qui? Ça se peut qu'ils mon kidnapper...mais je pense pas qu'ils m'auraient soigné. Je reviens dans la chambre et décide de sortir. Waouuh mais cette maison est hyper grande. Je descend les escaliers avec un peut de mal parce que, merde j'ai toujours mal. Je bloque un instant en restant sur la dernière marche. Devant moi il y a Mr.Kim en train de préparer quelque chose à manger...quesqui se passe ici. Comment j'ai pu me retrouver chez lui. Il a mon numéro et maintenant je me retrouve chez lui, il me stalk ou quoi.
-Ah Jungkook tu est réveillé, me sourit-il, vient je t'es préparer des crêpes.
J'avance lentement vers la table, toujours un peu secoué par la tournure que cette histoire a pris. Je m'assoie, enfin j'essaye parce que j'ai un peu mal au cul, (on se demande pourquoi hehe) et il me pose une assiette de crêpe et un jus d'orange.
-Monsieur hum, comment m'avez vous trouvé?
-Jungkook, je t'ai trouvé par terre en sang et inconscient, il marqua une pause, si tu a des problèmes n'hésitent pas à m'en parler.
-Je n'ai aucun problème, je vous suis reconnaissant de m'avoir aidé mais j'aimerais partir, dis-je en me levant.
-Jungkook attend, dit-il en me suivant, je sais que ça peut paraître bizarre mais je n'allais pas te laisser, ça me semble normal ce que j'ai fait. Mange un peu s'il te plaît et repose toi, tu partiras ce soir.Je le regarde et accepte finalement. Me voilà entrain de manger des crêpes chez mon professeur, qui aurait cru qu'un jour sa m'arriverait. Après avoir fini mes crêpes je vais m'assoir sur le canapé accompagné de Mr.Kim.
-Jungkook sa te dirait de sortir prendre l'air, ça te ferait du bien.
-Oui, merci.Tout compte fait il est super sympa, en plus de super beau, il me dit d'aller prendre une douche et qu'il me passerait des vêtements à lui. Après avoir fini on sort et rentre dans sa, magnifique, voiture.
-Où veut tu aller?
-N'importe où ça me va.
-Que dirait tu d'aller au quartier de Changwan*, il y a plein de magasins et de restaurant, oh il y en a un japonais tellement bon, me dit-il avec un sourire d'enfant.
-Ça me va, dis-je en rigolant face à son attitude enfantine.Il est mignon.
Ça fait 2h que moi et Mr.Kim sommes arrivé. Ont est allé dans pleins de magasins et on a manger dans un restaurant. On continue à marcher en mangeant une glace quand tout à coup Mr.Kim se retourne vers moi en souriant, me prend la main et m'emmène dans un magasin dont je n'ai pas pu voir le nom. Une fois à l'intérieur je me met à tout regarder en manquant de m'étouffer. Je regarde mon professeur en rougissant. Une dame nous remarque et vient vers nous.
-Bonjour messieurs, bienvenu dans le plus grand sex shop du pays, en quoi puis-je vous aider?
Je jette ma glace. Pitié dites-moi que c'est un rêve.
«Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est plus difficile à trouver.»
Chapitre court mais c'est parce que j'avais pas le temps de le faire plus long comme je suis pas chez moi, mais j'espère que vous l'aimez.
👋🏼*J'ai complètement inventé cette ville mdrr.
VOUS LISEZ
Double vie||Taekook||
Fanfiction{En pause} -Jungkook pardonne moi... -Impossible Taehyung. -Alors plus rien ne me retiens dans ce monde, dit-il en se penchant. 100% Taekook. Présence de lemon. Présence de Yoonmin.