Chapitre 2: La mort?

238 15 0
                                    

PDV Jungkook

-Jimin je peux tout t'expli-HMMM.
-Tais-toi.

Jimin venait de me couvrir la bouche et de me tirait vers les toilettes. Il enlève sa main et ouvre toutes les cabines. Après avoir finis il se retourne vers moi l'air colérique attendants sûrement que je parle. Je souffle discrètement.

-Jimin je suis désoler.
-Qui ta fait ça Jungkook et pourquoi tu m'a rien dit.
-Je suis désoler Jimin, je baisse la tête et commence à jouer avec mes doigts.
-Répond moi juste qui t'a fait ça.
-Je sais pas.
-Jungkook je ne plaisante pas dit moi qui t'a fait ça merde, s'énerve-t-il.
-Mais je sais pas Jimin putain ils..ils portaient des masques Jimin, sanglotais-je.
-Jungkook, il souffle, pardonne moi d'avoir crié, mais te voir comme ça me fait mal, il me prit dans ses bras.

Je le serre fort en retour et pleure en tâchant son t-shirt de mes larmes.

-Jimin..ils m'on fait..mal.
-Je sais Jungkook, il caresse mes cheveux en me frottant le dos de sa main.
-Jimin je..je dois les..revoir, dis-je en pleurant encore plus.
-Quoi, crie-t-il, il en est hors de question Jungkook. On ne sais pas qui ils sont.
-Mais..mais sinon ils..ils vont te frapper.
-Il ne me feront rien Jungkook.

On est resté comme ça un moment avant que la sonnerie retentisse. On se lève et je m'apprêtai à allé à mon casier mais Jimin me retiens le bras.

-Je pense que c'est mieux si tu rentre chez toi aujourd'hui.

J'hoche la tête n'ayant pas la force de refuser et parti.
20minutes après je suis arrivé chez moi. Il est 11h00. Je décide de me faire à manger et de regarder la télé. Je repense au message, je regarde alors mon téléphone mais je n'ai rien reçu. Je ne sais pas si j'irai encore la bas si c'est pour me faire frapper, mais je ne veut pas qu'ils fassent du mal à Jimin. Je prend ma tête dans mes mains et souffle bruyamment. J'en ai marre je ne sais pas quoi faire et j'ai peur. Je m'allonge sur le canapé et commençe à m'endormir.
Je viens de me réveiller et il est 14h00. J'ai fais une bonne sieste. Je me lève pour débarrasser mes affaires quand j'entend une sonnerie. Je prend mon téléphone qui était sur la table et regarde qui est-ce. Un numéro inconnu m'appel. Je ne bouge plus. C'est eux j'en suis sûr. Que faire. La sonnerie s'arrête d'un coup, j'allais souffler de soulagement mais je reçu un deuxième appel. Je commençai à paniquer, mais je décide de répondre.

-A-allô, dis-je d'une petite voix
-Allô Jungkook? C'est Mr.Kim.
-Mr.Kim mais comment avez vous eu mon numéro, demandais-je perplexe.
-La n'est pas la question, tu est rentré chez toi?
-Oui
-Pourquoi?
-Je ne me sentais pas très bien, avouai-je.
-Oh très bien désoler à demain alors si tu viens.
-Attendez comment vous-

Il vient de raccrocher. Tout compte fais je ne l'apprécier pas, il est étrange ce professeur, il fait peur. Mon téléphone vibre une nouvelle fois.

Inconnu: Comme tu est plus en cours vient directement et ne me fais pas attendre, je déteste ça.

C'est une blague. J'y vais, j'y vais pas, ah merde je sais pas.

Me voilà dehors à marcher vers l'enfer. Je vais y aller même si j'ai très peur et que mon cœur me dit de ne pas y aller, mais bon je reste positif en me disant qu'il vont juste me frapper et pas me tuer...hein? Ah je dois pas tenir à ma vie enfaite. Il est actuellement 14h36 et je suis arrivé, je respire, ferme les yeux et attend. Je sais pas j'attend quoi mais j'attend.

-Je suis content que t'es venu, entendis-je près de mon oreille.
-Comme si j'avais eu le choix, répondis-je en ouvrant mes yeux.

Il me contourne et se poste devant moi toujours avec son foutu masque. Il me sourit et me détaille de haut en bas.

-Tu avait le choix Jungkook.
-Mais oui, si je serais pas venue t'aurais tabasser Jimin.
-Tu a compris ça, c'est bien.

Il claque des doigts et les gars de la dernière fois apparaissent. Ils commencent à s'approche de moi. Je me recule et pris d'un élan de courage, ou de stupidité, je cours vers l'un des hommes et le plaque à terre.

-Ta pas les couilles de me frapper seul, t'es obligé de ramener tes chiens avec toi, dis-je en levant mon regard vers lui.
-Dis donc tu te rebelle, rigole-t-il, mais ce ne sont pas eux mais chiens..mais toi, dit-il en s'approchant lentement de moi.
-Je suis pas ton chien.
-Je vais te montrer qui est le chef ici Jungkook.

Il me prend par le bras et me plaque fortement au mur en maintenant mes poignets. Il s'approche lentement de mon oreille et me la lèche. Je frémis de dégoût et essaye de le repousser, malgré ma force inexistante.

-Je te le redemande une dernière fois Jungkook, il sort la même photo de sa poche, dit moi c'est qui et je te laisse tranquille.
-Je t'es déjà dit que je sais pas c'est qui merde, m'énervai-je.
-Très bien, il se tourne et fait un signe de tête au autres, les gars aujourd'hui il est à vous.

Il me lâche mais avant que je puisse bouger on me retiens les poignées et les jambes. Alors aujourd'hui c'est pas lui qui va me frapper mais eux. Il me regarde en souriant et commence à partir.

-Tes qu'un enfoiré, criai-je.

Il se tourne vers moi et me fait un signe de main et repart. Alors c'est sa ma vie maintenant, tout les jours je vais me faire défoncer sans raisons. Je baisse la tête et commence à pleurer en sentant un premier coup dans mon ventre et un autre et encore un autre. Je crache du sang en tentant de rester éveillé, mais c'est plus fort que moi. Je n'en peux plus je sens mes yeux se fermer lentement en ne sentant plus aucune douleur.
C'est vraiment la fin alors, je meurt comme ça?

«Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.»

Tadaaa chapitre 2 ici, il est plus court que le premier
parce que je voulais trop le finir avec cette phrase mdrr
mais ce n'est qu'un détail. En espérant que la fic vous plaise.
👋🏼

Double vie||Taekook||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant