Chapitre 13

2.9K 141 6
                                    

117 votes 😱 et 2,8 k de lectures grv cool mdr bon ducoup je vous lâche un petit chapitre en espérant qu'il vous plaise..

PDV Angel la Boss

Surprise que quelqu'un soit présent dans les locaux à 7 h 00 du matin, je mis du temps avant de répondre. Suffisamment de temps pour que la personne se décide à toquer une deuxième fois.

Pas très patient en tout cas.

« Entrez », ma voix est calme et forte, je ne peux cependant m'empêcher d'être légèrement nerveuse.

« Salut », Alizée et sa petite bouille adorable venaient de passer l'encadrement de ma porte.

« J'étais à peu prêt sûr de te trouver là, même à une heure si matinale », elle poursuivit.

« Bonjour », ma salutation était sèche, cassante. Elle m'avait plantée à la fête hier, j'espère qu'elle ne s'attendait pas à ce que je l'accueil à bras ouvert.

« Oula, tu n'es pas d'humeur à ce que je vois.. Quelque chose ne va pas ? »

« Qu'est-ce que tu fais là à 7 h du matin ? », ma question claqua dans l'air

Elle déglutit avant de s'avancer entièrement dans mon bureau. Elle posa un sachet marron sur mon meuble, et me tourna le dos avant de déclarer

« J'étais venue partager un petit déjeuner avec toi mais finalement je te laisse mon croissant, je n'ai plus faim. »

Comprenant alors que je l'avais vexée et que j'avais été peut être trop cinglante avec elle, au moment où elle passa la porte, j'attrapa sa main et tira vivement sur celle-ci pour qu'elle se retourne.

Elle me fixa, les yeux grands ouverts et attendit que je prenne la parole. Face à son regard déstabilisant, je paniqua et, alors que j'avais prévu de m'excuser, la seule et unique phrase qui sortit de ma bouche fut celle-ci

« Accompagne moi la semaine prochaine à Londres, pour un rendez vous d'affaire »

Elle parut surprise et complètement déstabilisée par ma proposition. Ayant beaucoup trop peur de devoir faire face à un refus de sa part, je continua

« Et reste prendre ton déjeuner avec moi si tu veux ».

Elle me lança alors un grand sourire et allait s'assoir lorsque son téléphone sonna. Elle sursauta d'un coup, récupéra son iPhone dans sa poche et, décrocha.

« Allô ? » Alizée demanda de sa voix claire

« Chérie, pourquoi es-tu partit aussi tôt ? » répondit une voix masculine. Alizée tourna brusquement la tête dans ma direction pour voir si j'avais entendu la conversation et elle déglutit. J'avais entendu la voix masculine et le mot « chérie » très distinctement. Animée par une rage nouvelle, je contourna mon bureau, m'arrêta à son niveau avant de lancer « Finalement je n'ai pas faim, je te laisse mon croissant, assure toi de ne plus être dans mon bureau lorsque je reviendrai » avant de sortir de mon bureau en claquant la porte.

C'est décidé, dés demain, j'ordonne à Ashley de virer toutes les prostituées de ma boîte et Alizée comprise.


NDA : Oula gros retournement de situation mdrrr. 

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant