Je me sentais venir en même temps que lui. Une fois arrivé à notre maximum, il se vida en moi et se coucha à ma gauche.Fin du flashback
Et c'est comme sa que tout à commencé entre moi Jimin, des histoires de cul quand il en avait envie.
Mais cette fois j'avais pas envie, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il m'a "tromper" avec une de ses fans qui était elle hyper chaude pour le faire...
Enfin bref je redescends pour voir les autres qui rigolaient parceque Namjoon à encore casser ses lunettes de soleil... Vraiment un gros bourrin lui...
Une fois dans la pièce tout le monde me regarde.
Moi : quoi ! J'ai quelque chose entre les dents ?
Jin : heu nan nan c'est juste que... Tes super jolie aujourd'hui !
Moi : oh ! Merci eomma !
Jin : derien choux !Je lui souris sincèrement avant de reprendre ce que je voulais dire.
Moi : bref ! Je devrais peut-être vous maquiller nan ?
V : bonne idée mochi !
Moi : bon je commence par qui ?
J-hope : tu commences par ton rayon de soleil !
Moi : aller !Une fois avoir maquiller tout le monde, sauf Jimin ! Je me pose sur le canapé et ferme les yeux.
?
?? : tu dors ?
Moi : hein ? Nan pourquoi ?
Jimin : ce serait possible que moi aussi je puisse être maquiller par la ravissante Seon-Dan ?
Moi : mouais... Assis toi sur ton siège j'arrive !
VOUS LISEZ
[BTS] Jimin FF ~ Say My Name ~ +18
FanficJimin : vas-y Seon-Dan cri mon nom ! Moi : annh oui JIMIN C'EST BON !