HEYY , OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LE TOME 2 HIHIHIHIHI
LDKFNGENZNKFGKTK
Ça fait un mois.......un mois qu'il est parti.......un mois ou je ne parle plus.........pendant un mois , j'avais envie de le rejoindre.....de mourir.....Mais Nevra m'en empêche , c'est le seul qui arrive à me calmer , à me parler, à me faire manger aussi.
Il sait passer quelque chose d'incroyable quand il est........vois voyez quoi.
Flashback, deux seconde après la mort de Zero.
Je fais que pleurer , je l'ai perdu , je pleure , je pleure toute les larmes de mon corps. Je sens mes cheveux tomber pour je ne sais quelle raison mais je m'en fiche et pourtant Satan sait que je kiffe mes cheveux.
Je sens des bras m'enlacer......Nevra. Il me porte en dehors de l'attaque et se dirige vers la chambre. Il m'allonge sur le lit et me sert fort dans ses bras.
«- C'est pas......JUSTE , AAAAAAAAAAAAAAAH , J'AI MAL TELLEMENT MAL !!!! Criais-je.
- Crie , princesse,ça te fera du bien.»
Fin du flashback
Pdv Miki.
Hahahaha , on a réussit , HIHIHIHIHI, on l'as tué !!!! La pauvre Némésis était......morte de l'intérieur. HAHAHAHA, maintenant que Zero est mort plus personne à part l'autre beau gosse de Nevra pour la protéger. Ma vengeance commence bien très bien , HAHAHAHAHAHAHA.
Pdv Zero.
Je suis dans un monde , un monde noir et blanc , je pleure , je l'ai abandonné , elle me manque , tout ça c'est de la faute de Miki , cette pute, je c'est pas comment j'ai fait pour l'aimer. J'ai tellement MAL . J'ai peur , je veux pas qu'elle face des choses qu'elle regrette .
«- Hé Bah , j'ai jamais vu un mec pleurait autant ! Me dit une voix féminine.
- Q....Qui es tu ? Dis-je.
- Oh mon pauvre , petit , tu as perdu ta maman , hahahaha. Moi c'est Rachelle , enchanté, pleurnichard.
- T'ES.....V.... VRAIMENT HORRIBLE ! lui dis-je.
- Déjà, tu vas te calmer , mon pote , tu as perdu qui pour chialé comme ça , sérieux ?! Me demande Rachelle.
- M.....ma sœur ! »
Rachelle pose sa main sur mon épaule.
«- Mon pauvre gars , tu vas t'y habituer, moi ça fait trois ans que je suis ici , si tu avais l'impression que je me foutais de ta gueule , je m'en excuse, j'ai eu personne pour me tenir compagnie depuis trois ans alors je suis un peu devenue folle , hahahaha !
- Où somme nous , au juste ? Demandais-je en séchant mes larmes.
- Nous sommes dans le monde des âmes survivantes , en gros , ici , se trouve les âmes qui ne sont pas morte de façon juste ou qui ne méritait pas de mourir , alors , on a un e deuxième chance pour nous en sortir mais pour ça , il faut faire une grande aventure. Dit elle le regard dans le vide.
- Et tu n'as pas essayé de te sauver d'ici ?
- Nan , trop la flemme . Dit elle.
- Bruh !
- Haha , j'déconne , c'est juste que j'aime pas ma vie à Eldarya , j'ai pas d'amis , pas de famille , sa sert a rien, j'préfère rester ici. Dit elle.
- Donc ducoup , on est mort ? Demandais-je.
- Oui et non , oui parce que ton vrai corps ne peux plus fonctionner et non parce que tu as une chance de rester en vie.
- Et bien , je vais partir de cette endroit paumé , il faut absolument que je parte d'ici et que j'aille rejoindre ma soeur ! Tu viens avec moi ? Demandais-je.
- Nan ! La flemme et en plus je préfère être ici que d'être à Eldarya ! Dit Rachelle.
- Aller , s'te plaît et je te promets de ne pas t'abandonner et que tu resteras avec moi à Eldarya ! Deal ? Dis-je en tendant ma main.
- Pffffffff......Aller deal ! Dit elle en serrant ma main.»
Pdv Narrateur
Et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure commence pour Zero et sa "nouvelle amie" Rachelle !
617 mots
Kdkebtjgkkzlzle
Heyyyyyyy !
Oui , le tome 2 est la !
Alors rassurez que Zero ne soit pas mort ?
Tu penses quoi de Rachelle ? (Yandere-Sakura)
À ton avis qu'elle est la raison de la mort de Rachelle ?
Tu penses que Némésis va réussir à aller mieux ?
Bref je te laisse et je te fais de gros....
BEUZZZOUUUUS
😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😈😘💙😘💙😘💙😈😘💙😈😘💙😘💙😘💙😈😘💙😈😘💙
VOUS LISEZ
The separate adventure ! (Eldarya Nevra ) Tome 2
RandomVoici le tome deux de "Némésis", j'espère qu'il vous plaira ! Sachez qu'il va y avoir beaucoup d'action et de tristesse dans se tome 2 mais ce qui est sûr c'est que vous êtes pas près de ce qui va arriver à notre chère Némésis, xD