Je sens que vous Zero-addict vous allez détester le mec en média😂😂
On est parti !
Pdv Luna
Ça fait quelque jours que Rachelle et Zero sont là. Ils s'entraînent énormément , Zero est toujours aussi musclés et sexy.....hum...hum pardon je m'emballe .
«- LUNAAAAAAAAAAAA !!!! Crie Laila paniquée.
- Qu'est ce qu'il se passe ?! Demandais-je.
- SCP.......6666 ......EST ICIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! LA PUTE DE MIKI EST ICI !!!!! ET ELLE VEUT DÉTRUIRE L'ÂME DE ZERO !!!! Dit elle en me secouant comme un prunier.
- Attend..... QUOI !? Comment ça ce fait ?! Dis-je paniquée.
- Je sais pas !!!! Mais il faut partir aujourd'hui si Zero veut rejoindre ma cousine et si il veut sauver ce monde ! S'exclame Laila. COUSINNNNNNNNNNNN , IL Y À URGENCE !!!!! VIENS ICI , SALE CON !!!!
- Calme , wesh ! Qu'est ce qui ce passe ? Demande Zero.
- NAN Y'A PAS DE CALME QUI TIENNE !!!! MIKI EST ICI !!!!! ELLE VIENT POUR TOI , IL FAUT CE BARRER !!!! Crie ma BFF.»
Pdv Laila.
On est dans la plus grosse merde du monde ! Une diarrhée , une chiasse !!!! Il faut quitter le pays et vite !
«- Alors , j'ai contactée un pote qui garde le bijou sacré ! Il m'a dit que c'était grâce à lui que le monde des âmes perdues peut rester stable ! Dit Luna.
- Nickel , c'est la qui faut qu'on aille ! Si ce monde la est sauvé , on aura plus de chance à revenir à Eldarya ! S'exclame Rachelle.»
Alors qu'on partait préparer nos affaires , la terre se mit à trembler , il faisait de plus en plus noir , je ne voyais plus rien.
«- PUTAIN , QUI SAIT QUI À ÉTEINT LA LUMIÈRE !!!!! Criais-je.
- FAUT PARTIR DE LA COUSINE ! T'ES OÙ ? CRIE ZERO.
- DANS MA CHAMBRE , J'VOIS PLUS RIEN !!!!»
Zero arrive et me prend par la main et on part du château en courant. J'ai dit à Lolita de prendre notre place le tant qu'on revienne. Rachelle porte Luna sur son dos , celle-ci est endormie.
«- Comment ça ce fait qu'elle dorme , elle ? Demandais-je.
- Ferme la ! Tu seras moins fatiguée comme ça pas comme celle que je porte sur mon dit ! Lance Rachelle.
- J't'emmerde salope ! C'est pas moi qui me suis pris un gros vent ! Donc ferme ta gueule ! Criais-je énervée.»
VOUS LISEZ
The separate adventure ! (Eldarya Nevra ) Tome 2
RandomVoici le tome deux de "Némésis", j'espère qu'il vous plaira ! Sachez qu'il va y avoir beaucoup d'action et de tristesse dans se tome 2 mais ce qui est sûr c'est que vous êtes pas près de ce qui va arriver à notre chère Némésis, xD