BRUH !!

561 33 86
                                    

Toi même tu sais claradere😂😂
Avant d'écrire le chapitre vous avez un message de mon frère celui qui incarne Zero le voici :

Salut toutes les Zero-addict ici RY33YY   à l’appareil ! Je suis venu vous remercier d’avoir pleuré pour moi ( même si certaine voulait ma mort ) ne vous inquiétez pas je vous trouve toutes mignonnes j’espère que vous continuerez l’histoire et de m'aimer !!
Alors déjà de une : Va voir sa chaîne qui est juste trop bien et de 2 : si il doit encore vous faire eun message de remerciement et qu'ils vous dit encore une fois que vous êtes mignonnes , je vous tue toute une par une , est ce clair ? 😈
Aller c'est parti !!!

Fbdkskkfgjgk


Pdv Zero .

Je suis Rachelle dans ce lieu sombre qui m'est inconnue . Au loin , je vois comme une genre de grotte , Rachelle y entre.

«- J'vais chercher quelque affaires soit tu m'attends là soit tu m'accompagne à toi de choisir. Dit elle un sourire au lèvres »

Je rentre dans la grotte sans dire un mot. Cette grotte est magnifique , plein de verdure , un peu de lumière , de l'eau...














Cette grotte me fait penser à la grotte qui était dans la forêt maudite dans le royaume des ténèbres avec Némésis on se cachait tout le temps dedans ,c'était notre plank . Je l'a trouvé toujours là-bas quand elle était triste. Ce moment de nostalgie me fait pleurer car je ne pourrai peut être plus voir ma petite sœur. Je m'écroule par terre et je pleure sans me soucier de Rachelle.

«- Ho là ! Calme , mec , hein ! Quesque tu as ? Me demande Rachelle qui préparer des affaires.

- Cette grotte....me rappel......ma sœur ! Dis-je entre deux sanglots»

Après quelque moment d'hésitation , Rachelle me prend dans ses bras. Je vois qu'elle n'a pas l'habitude de toucher quelqu'un. Je l'a sert un peu plus et elle fait de même puis je lui chuchote.

«- C'est comme ça qu'on fait les vrais câlins »

On reste quelque minutes comme ça avant qu'elle ne se détache de moi. Pour continuer c'est affaires , je souris face à son visage rouge de gêne.

 Pour continuer c'est affaires , je souris face à son visage rouge de gêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle ignore et continue de préparer tout ses affaires. J'espère que Némésis va bien.

Pdv Nevra.

Je suis en pleine conversation avec Huang hua , Shi-kara et Miiko et notre seule et unique sujet et...... Némésis.

«- On ne peut pas la laisser comme ça ! Il faut l'aider ! Dit Shi-kara.

- Je suis d'accord aussi mais qu'est-ce que l'on peut faire ? Demande Miiko.»

Je réfléchis à la question de Miiko quand soudain..... ILLUMINATION de la part de Shi-kara.

«- M'man , tu m'avais pas dit que Miki a une soeur jumelle ? Demande Shi'.

- Heuuuu oui mais je vois pas ce qu'elle peut faire......Ah si , elle contrôle le pouvoir des émotions !!!! Elle pourra peut être aider Némésis à aller mieux ! S'exclame Huang hua.

- Elle habite où ? Demande Miiko.

- Dans un autre monde des fenghuangs ! Dit Shi'

- Elle vit dans son pays natal , chez les deamons et les démons ! Dit Huang hua.

- Bin  on attend quoi , alors ? Allons s'y ! Dis-je»

Je part avec les filles chercher se tout ce qu'ils nous faut pour partir demain. Les kappas attendrons, le plus important c'est Némésis. D'ailleurs en parlant d'elle , je dois aller lui apporter son repas dans la chambre. Je toque et ouvre tout de suite et comme à son habitude depuis la mort de son frère , elle est recroquevillé sur elle même et ferme les yeux.

«- Je t'apporte ton repas , ma belle . Dis-je d'une voix douce.

- J'ai pas faim.

- Aller , il faut prendre des forces, demain avec Miiko , Huang hua et Shi' , on va partir d'ici , ça te fera du bien , tu verras. Dis-je en posant son repas devant elle.

- J'veux pas partir et j'ai pas faim.»

Je soupire et prend la fourchette , je vais la forcé à mangé , moi ! Je prend une portion et en une fraction de seconde, la four dans sa bouche. Elle avale et me dit.


















«- C'est pas dégueulasse , enfaite.

- Tu vois , aller tiens mange ! Dis-je en souriant.

- Flemme , donne moi à manger , toi ! Dit elle avec une tout petit petit sourire»

Un petit rire s'échappe de mes lèvres et je lui donne à manger comme les p'tits bébés. Plus tard , dans la soirée, je lui fait coulé un bain puis après son bain elle se mets en pyjama, alors que j'allais quitté sa chambre pour aller dormir dans celle de Zero , elle me retiens par le bras .

«- Reste avec moi , s'il te plaît. Je me sens pas en sécurité toute seule.

- Fallait me le dire avant , princesse , je serais resté dormir ici depuis déjà longtemps »

Je me mets en caleçon et nous nous endormons l'un à côté de l'autre .










784 mots





Ifjfbtjekzldl

HEYYYYYYY !!!!

Le chapitre t'as plu ?

Tu penses que Kimi est comment ?

Est ce que y'a des ZERO-ADDICT ici ?




Bref je te laisse et je te fais de gros.....







BEUZZZOUUUUS
😎😍😘



The separate adventure ! (Eldarya Nevra ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant