J'entends des bruits, puis je vois de la lumière. Un bruit retenti dans mon oreille et une voies.
??? : Docteur !! Appeler le docteur !!! Docteur il se réveil !!!
J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je suis dans une chambre blanche, j'ai plusieurs sorte de fils brancher sur moi qui sont relié a des machines.
Un homme habillé d'une blouse blanche et d'un masque arrive dans se que je peux appeler ma chambre. Il s'approche de moi et vérifie des machines dont je ne connais pas l'utilité.
Moi : Ou suis-je ?
Homme : Je vais laissez tes amis te raconter.
Au même moment un homme que je connais très bien rentre dans la chambre.
Jimin : Hoseok !!!! Enfin tu es réveillé !!
Moi : Que s'est-il passé ?!
Un silence s'installe entre nous et je peux apercevoir le médecin sortir de la pièce.
Jimin : Tu...tu as eu un accident de voiture en sortant d'une boite de nuit et tu as été projeté contre un mur. Ta tête a taper la première et tu as perdu connaissance. Pendant...longtemps...
Moi : Combien de temps !!
Jimin : 1 ans et deux jour.
Moi : QUOI !!!??
Jimin : Je suis désolé...
Flashback :
Je sort de chez le médecin et je me dépêche de rentrer chez moi. Mais sur le chemin je décide d'aller acheté des roses à mon chéri. Je rebrousse chemin et je vais vers notre fleuriste préféré.
Moi : Bonjour madame Kim
Madame Kim : Oh ! Bonjour Hoseok tu vas bien ?
Moi : Oui très bien et vous ?
Madame Min : Bien aussi. Mais je t'ai déjà dis de me vouvoyer.
Moi : Je sais je sais.
Madame Min : Laisse mon deviner. Un bouquet de 37 roses rouge avec un ruban rose pale ?
Moi : Oui comme d'habitude.
Madame Min : Tu peux me réexpliquer pourquoi 37 roses et pourquoi rouge avant un ruban rose pale?
Moi : Bien sur. 37 roses parce qu'on s'est rencontré le 37ème jour de l'année, rouge car c'est ses préféré et que nous nous sommes embrassé la première fois devant un rosier rouge et rose pale parce que c'est notre couleur.
Madame Min : Et pourquoi c'est votre couleur ?
Moi : Parce que le rose est la couleur de l'amour et du bonheur et que nous vivons un amour pleins de bonheur.
Je sort de la boutique et je cours comme un fou pour vois mon chéri je rentre à la maison et donne le bouquet à mon chéri. Il me remercier et le mets dans un vase rose et rouge.
Nous allons manger après un long baiser pour me remercier mais il à oublié d'aller chercher du pain donc je vais le chercher vite fais.
Je sort dehors et traverse la rue. Je ne vois pas une voiture arriver et je sent mon corps se faire projeter à l'autre bout de la route.
................
Je venais de sortir de l'hôpital et je comptait bien retrouver mon petit ami chez moi. Je pris le chemin de chez moi et j'arriva chez moi.
VOUS LISEZ
"1 an et deux jour" Os BTS Sope
Não FicçãoJuste un OS pour vous faire plaisir. Hoseok sort d'un accident de voiture et sa vie va avoir changer