02 Avril 2014 ( Part II )

15 2 0
                                    

// Ce chapitre va être long//

// ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES TRÈS VIOLENTE //

Je soulève la couette et j'aperçois qu'il y a un mot avec mon prénom, je l'ouvre et je commence à lire...

Ma Luna

Au moment où tu liras cette lettre il sera surement trop tard...

Il y a un mois de cela tu t'es fait agresser par un jeune du collège, je ne sais pas si tu t'en rappelle mais il t'a dit la phrase suivante en te regardant droit dans les yeux :

" si je ne peux pas t'avoir je te détruire en m'en prenant à ce que tu as de plus cher"

Tu pensais qu'il parle de Léon mais en réalité il parler de moi. Depuis deux semaines il m'envoie des menaces de mort de concernant. Il me disait que je devais lui passer 10 mille euros et que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour lui passer sinon il te tuerait. J'ai trouvé les 10 mille euros, je lui ai donné mais en rentrant j'ai entendu une discussion avec une personne en disant qu'il allait s'en prendre à toi. Je pense qu'il ne m'a pas vue je suis vite monté pour t'écrire cette lettre et je suis allé le voir en lui disant qu'il pourrait faire n'importe quoi de moi tant qu'il s'en prenait pas a toi. Tu es plus forte que tu ne le pense-tu va-y arriver sans moi. Je veillerai sur toi de la haut.Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.

Je commence à paniquer je suis en pleurer, je mets mes mains sur ma tête et me dis à voix haute. Allez Luna réfléchie deux secondes, où peut-elle être

Et là je pars en courant et je me dirige vers l'endroit qui nous effraie le plus : les caves de notre bâtiment.

Là-dedans ce passe beaucoup de trafics de stupéfiants.

Je suis devant la porte qui nous permet d'accéder aux caves, j'ouvre la porte je descends les escaliers et je remarque qu'il fait noir. J'avance pour allumer l'interrupteur mais juste avant de pouvoir allumer la lumière je me prends un énorme coup derrière la tête mais je n'ai même pas le temps de réaliser que je tombe par terre et troue noir...

J'ouvre les yeux difficilement je voit floue. J'essaye de bouger mon corps mais je n'y arrive pas je comprend pas j'ai hyper à la tête. Aillant bien retrouver la vue et en regardant autour de moi ce fut le drame. Jetait attachée à une chaise, j'ai les mains et les pieds ligoté j'ai du sang de partout mais surtout je suis en sous vêtement. Je regarde en face de moi et une haine me monte directement. J'avais en face de moi ma meilleure amie dans le même état que moi, elle était en pleure. Je remarque aussi que nous sommes dans une chambre.

Luca ( l'agresseur ) : alors ma poupée tu t'est réveiller, tu as fait un bon sommeil

Moi : tu va fermer ta gueule et tu va m'expliquer ce que tu veut

Luca : madame est énervée? Pauvre choux mais sa tu voit ce n'est pas mon problème. Ce que je veut? Mm toi!

Moi : tu fait ce que tu veut de moi à une condition que tu lui fasse rien

Luca : a parce-que tu croit que tu est en position de force? Comme c'est mignon tu veut qu'il lui arrive rien mais il fallait y penser avant quand je t'es fait des avances tu ma repoussée jusqu'à me frapper tu t'en souvient? Alors maintenant tu va payer!!

Moi : mais mec tu t'entend ta 16 ans pas 30 t'es pas un tueur en série oublie pas. Tu as cru que j'allais te donner ma virginité alors que je suis en couple? Ta vue la lune ou c'est comment?

En disant sa je regrette immédiatement de parler trop vite. Il me regarde avec un regard de haine et met une énorme coup de poing à Camilia.

Luca : Tu voit au début je voulais m'en prendre cas toi puis je me suis rappeler que rien ne te toucher appart ta chère et tendre amie alors tous ce que tu ma pas laisser faire je vais le faire à notre chère Camilia et je veut te voir à quel point tu as mal et tu souffre, je veut t'entendre me supplier d'arrêter.

Sans que j'ai le temps de répondre il s'approche de moi me saute dessus et m'enchaîne de coups de point partout. Mais à ce moment là je ne ressens même pas la douleur car ce qui m'importe c'est qu'il ne la touche pas car il as raison si on s'en prend à elle je pourrais jamais me le pardonner.

Luca : tient j'ai une idée, vue que tu veut faire la grande à ne pas montrer que tu as mal je vais employer la manière forte.

Je le voit partir je regarde Camilia et lui dit:

Je suis tellement désolé mon Coeur je vais tout faire pour qu'on s'en sorte oublie pas t'es la plus forte à mes yeux

Camilia : je t'aime Luna ne l'oublie jamais et je suis fière de toi, je ne sais pas comment ça va se finir mais je t'aimerai quoi qu'il arrive

Je sens un souffle derrière moi et je voit d'un coup Camilia hurler

Luca : Sa ( en me plantant un couteaux dans la jambe ) c'est pour être une fille parfaite, sa ( en me plantant un autre dans l'autre jambe ) c'est parce-que tu aurai du te laisser faire dès le début et le dernière ( en prenant une lame et me faisant un trait tout le long de mon dos ) c'est pour que tu meurs salope

Je n'ai même plus de voix j'ai l'impression de mourir et j'essaye par dessus tout de tenir pour ma meilleure amie

Luca : sa ( en montrant mon corps ) ce n'est que des douleurs physique maintenant le meilleur reste à venir, la douleur psychologique.

Je hurle de toute mes force et essaye de me détacher mais c'était déjà trop tard.. Il était entrain de la violer juste devant mes yeux. Et sans pouvoir rien faire j'etait a moitié morte hurlant à la vie de m'aider..


________________________________

J'espère ne pas trop vous avoir choquée avec ce chapitre

XXLUNA

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant