- Tu peut répondre à quelque questions
Léon : oui mon Coeur
Moi : es ce que je suis blesser?
Léon : tu as eu un traumatisme crânien, la mâchoire cassée, 4 côté ainsi que je bassin casser et le genou droit. La mâchoire c'est casser à cause du drame mais le reste c'est avec la chute
Moi : je suis tomber ?
Léon : oui, de très haut..Je touche mes bras, mon ventre ainsi que mes jambes. Quand je touche mon corps quelque souvenirs revient.. C'est à ce moment là que je me dit que j'aurais préférée ne pas m'en rappeler...
________________________________________________________________________________
Tout est flou, tout est noir, j'essaye de réfléchir à ce qui à pue m'arriver. J'entend des cris, ma voix ainsi que celle de Camilia, j'entend des pleurs, des coups, les souvenirs sont vagues mais j'ai l'impression que j'y suis presque. Je regarde mon corps et je remarque des cicatrices aux niveaux de mes bras et je mes jambes. Je les effleures avec ma main. La plus profonde est celle sur ma cuisse, ma tête me dit de la toucher mais mon coeur me dit tout l'inverse. Je regarde mon chéri et je voit de la panique dans ces yeux. Si je ne le fait pas maintenant je le ferait jamais...
3
2
1
J'ouvre grand les yeux, Leon me regarde et il as compris, je me souviens de tout..
Leon : Je vais être là pour toi d'accord, ont va ce battre ensemble, je te promet qu'il te t'arrivera plus rien dans ta vie
Je le regarde parlé mais je ne répond rien, aucun son ne sort de ma bouche, je n'arrive pas à parler, je ne veut pas parler. A ce moment là je me suis dit je ne serait plus jamais la même qu'avant.
QUELQUE TEMPS PLUS TARD
Depuis la dernière fois je suis sortie de l'hôpital, j'habite toujours au même endroit mais tout à changer. Plus personne ne ce parle, tout le monde est brisé. Je voit les garçons détruit, ils ont maigris. Leon viens me parler tout les jours, mais je voit qu'il est entrain de laisser tomber. Depuis que je me suis souvenue de tout je n'ai pas prononcer un mot à tout le monde. Je n'ai plus envie de rien, je ne mange plus, je boit plus, j'ai arrêter la danse, je regarde Leon et je me dit à qu'elle point j'ai de la chance de l'avoir, que si il serait pas là j'aurais tout simplement mis fin mes jours.
Je me lève je prend un bout de feuille et j'écrie "Je t'aime mon amour, merci pour tout ma vie"
Je me dirige vers Leon il est sur le lit à moitié dans ces penser. Je m'assoie à côté de lui je le regarde droit dans les yeux, il lève le regard et je voit une larme couler . Sa me déchire le cœur, je prend le bout de papier et je lui donne. Je voit un sourire sur ces lèvre, ce sourire qui ma fait tomber amoureuse, ce sourire qu'il à h24 mais que je n'ai pas vue depuis si longtemps. Je décide de lâcher prise, je lui saute dans les bras et je pleure toute les larmes de mon corps.
Leon : je t'aime ma femme, je t'aime de tout mon cœur, je t'en supplie ma vie, je c'est que c'est dure, je te demande pas de faire comme si de rien était, juste quand tu as besoin je suis là
Moi : Je vais essayer
Je vais essayer.. Ces trois petits mots qui semble rien mais qui sont le début..
XXFIFI
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLuna était loin d'imaginer qu'à l'âge de 15 ans sa vie allait être totalement bouleversé et bousillée. Elle était en couple mais surtout heureuse, elle avait ses deux meilleurs amis pour qui elle aurait donné sa vie. Depuis cette nuit Luna n'existé...