Les présentations

16 0 0
                                    

Je m'appelle Tom j'ai maintenant 16 ans, je suis un garçon assez banal et sympa quand il le faut, j'aime beaucoup rigoler avec mes amis comme tout les garçons de mon âge. J'ai des meilleurs amis, des gens que j'apprécie et des gens que je n'aime pas. Je suis généralement entouré de fille car je ressens plus d'affinités avec eux. Mon groupe d'amis est simple, j'ai un groupe principal constitué de 4 filles : Manon, Clémence, Lara et Chloé. Chloé est la personne du groupe avec qui je m'entends le plus, je peux tous lui confier mes amours, mes secrets, mes peines. J'ai une cousine dans mon groupe, je l'ai découverte cette année, c'est Manon. Elle me ressemble énormément niveau physique. Clémence est une personne très discrète, elle est vraiment sympathique, elle sait tout nos secrets en général. Et Lara, c'est une personne qui garde le sourire tout les jours, elle fait des blagues pour détendre l'atmosphère mais c'est celle qui est la plus sombre du groupe. J'ai deja eu quelques querelles avec elle, cela finissait toujours avec des mots vraiment blessants. J'ai également un ami prénommé Célio, il est vraiment discret, personne ne lui parle réellement, je suis son seul ami dans la classe. Il manque énormément de confiance en lui. Mais c'est vraiment une personne que j'affectionne, toujours la quand il faut. J'ai également une autre amie, Sara, elle est très populaire et vraiment belle et gentille, sous ses atouts de charmeuse de serpent elle est vraiment sensible et drôle quand il faut. Et me voila a la dernière personne que je peux vous présenter, Damien. C'est une personne peu importante aux premiers abords de ma vie, mais c'est bien plus compliqué que ça. J'ai eu quelques disputes avec lui. Rien de bien méchant. Il ne ferait pas de mal a une mouche mais pourtant il me blesse chaque jour. Mais nous sommes pas la pour parler de mes peines de coeur. Si tu veux bien me suivre je compte bien te faire visiter la ville.

Secrets of Wallas HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant