Prologue

897 24 15
                                    

Eren Jaeger, prodige militaire de 28ans arrêta après 10 ans de loyaux services, pour travailler dans quelque chose de comment on peut appeler ça ? De boulot moins gore, moins violant et plus calme voilà j'ai trouvé. Donc il chercha un boulot dans le service privé plus précisément à Shanghai, ville où il a toujours voulu aller. Peut après avoir fait ses recherches, dormi plusieurs fois dans des hôtels miteux de Shanghai, il trouva un boulot d'agent de sécurité dans une entreprise d'import export. Très fréquenté et avec une réputation de marché noir littoral. Mais aucune poursuite n'a réussi à prouvé cette réputation, peut après il trouva un appart proche de son lieu de travail. Après son entretien il parti visité les alentours surtout les bars bah oui Michel ! Un militaire sans son bar, c'est comme un chien sans ses pattes breeeef revenons à l'histoire, ça fait mal de cassé le 4 ème mur :) il parti donc faire quelques visites et goûta de nombreux breuvage du coin, il en goûta trop et rentra la tête dans les nuages et le corp sur le bitume. Il s'endorma tout le weekend et se réveilla le dimanche à 18h. Il prepara tout pour demain et parti se coucher mais est-ce qu'il sait ce qui va lui arrivé ? Sait-il ce qui va lui arriver ?

Hum :) vous le saurez prochainement Piti prologue :) à la prochaine keur keur sur vos fesses gauches.

Yaoiza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant