1. Un début... Normal

773 28 4
                                    

Je me réveille comme d'hab la tete dans le cul ça ne change pas comme pour le réveil que je casse presque chaque semaine, je suis une belle plaie putain, bon apres ce monologue a la con je pars faire ma commission matinal suivis d'une douche a température ambiante, mdr j'utilise des mots trop compliqué en gros tiède. D'habitude j'ai besoin d'une bonne douche froide mais les portes de mon nouvel appart mon aider. Apres ça je vais dejeuner avec une ptit dej tout a fait sains, HaHa 6 princes et une bouteille de lait. En mangeant j'allume la ra...

-Straaaaaaaaaagers, perfect preteeeeeender

Je commence a augmenté le volume et a chanter comme une oie qui se fait égorgé dans l'appart. J'entends pas longtemps apres quelqu'un explosé le mur a coup de poing. 

-Oé, tu vas la fermer ?

-Désooooolé    

je baisse immédiatement le volume et fini mes delicieux princes en regardant mon emplois du temps du mois. 

- C'est quoi ce bordel serieux sur 3 semaines je fais 1 semaines matin, une autre l'aprem, et l'autre la nuit. Fait chier les portes vont prend pied de me réveiller le matin, mdr le jeu de mot de ouf.

- Bon, mon ptit eren tu vas te bouger le cul 

j'aime bien me parler haha

-..... Quel con !

apres ces belles paroles a moi meme, dans un élan, je me suis éclaté la joue,...

Quelques temps après :

J'arrive au boulot avec 10 min d'avance comme a mon habitude. Tout le monde est arriva en meme temps, ca ressemblé beaucoup a un convoi d'un président, j'ai pas pu m'empecher de rire. J'ai du me présenter a tout le monde est inversement pour eux.

(PS:Bon les enfants, j'avais pas d'idée de nom donc j'ai pris des noms d'un autre animé qui est pour info bien, aller un peu de pub "black bullet" voila voila ils vont pas rester dans l'histoire de toute facon :) aller reprenons) 

Donc il y a le patron Rentaro et son coéquipier Enju. Oui meme le patron est agent bref puis y'a shoma et midori, Kisara et Tina puis moi j'ai été affecté avec une fille assez folle et bizarre qui considère son coéquipier comme son père, elle s'appelle Kohina. 

-Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 

en me sautant dans les bras j'ai cru qu'elle allait me tuer elle est assez folle cette fille haha ! 

- Je dois comprendre que je dois t'appeler ma fille ?    

- Bah oui pa-pa !

elle fait flippé la, elle le dit en bougeant la tete lentement de gauche a droite. On va voir comment elle est dans la journée haha.

elle me fait la visite du site, il est extrêmement grand et chaque équipe surveille une partie du site , cette semaine on s'occupe du secteur des bureaux d'administration, etc. Donc elle s'annonce pas trop difficile cette semaine.

On a passer la matinée a marcher, a parler de tout et de rien, s'asseoir quelques temps pour que kohina  aiguisé ses plusieurs couteaux de poche qu'elle cache dans chaque recoins de son uniforme, je me demande vraiment comment elle fait pour marcher avec autant, c'est fou. Moi j'ai regardé mes notifs, réarrangé mon uniforme et joué avec mes push dagger que j'ai précieusement cachées dans mon uniforme, la matinée continua tout le long comme ça a part quelques cons que l'on a du viré des bureaux. J'ai bien aimé ma premiere journée de boulot haha, tout compte fait je l'aime bien cette petite Kohina, folle, bizarre et drole a écouter et a regarder surtout quand elle vire les gens. 

- Enfin fini !

Je venais de m'affalé sur le siège de ma voiture une assez vieille BMW que j'ai galéré à faire rentrer sur le pays. Comme une personne civilisé je mis ma ceinture vérifia si tout était parfait puis démarra (PS : retenez bien ça cordialement la direction)
10 minute après j'arrive enfin à mon appart, en rentrant je me pris quelques cartons que je n'ai pas rangé et commença à préparer à manger huhu plutôt j'ai mis un plat surgelés dans le micro ondes, tout le monde ne sais pas cuisinier hein.
Après que le plat soit cuit je l'ai mangé bien sûr haha puis j'ai checké mes notifs c'est cool que les forfaits internet là bas soit pas trop chère pour mon salaire du moins

"383 nouveaux messages"

Merde, ça doit être...oh putain mikasa je l'avais oublié celle-là

"-Eren ? Alors t'es la ? -Ereeeeen - j'vais te faire manger mon pain si tu réponds pas .[...] -va te faire foutre eren."

Bon faut que je m'excuse mais ça va être difficile la dernière fois que c'est arrivé elle m'a vraiment fait bouffer du pain c'était violant même Armin à vomis à vu de se viol

Mikasa:

"- Chaluut Mikasa je suis désolé de pas t'avoir répondu j'étais occupé oui pendant trois jours, j'ai visité la ville rangé mes affaires et je suis parti au travail et je suis pas peu fière du boulot que j'ai trouvé haha beaucoup de gens aussi fous que moi je suis en duo avec une femme assez violante mais super sympa dans le fond c'est un peu toi mais en 2.0 😂😉donc voilà je m'excuse de pas t'avoir répondu mais essaye de pas trop envoyé de message ca fait psychopathe et je vois pas mes autres messages tiens je viens juste de voir que j'ai une message d'armin aller bonne soirée à toi la psycho 😁😉"

Armin:

"- Kuku petit chou à la crème alors c'est comment Shanghai ?
- Hein et oh toc toc quelqu'un ?"

Tjrs aussi expressif ce champipi hyperactif haha

"- Chalut petit champi désolé j'étais occupé le boulot tout ça, mais sinon ouais c'est suuuuper faut que tu viennes haha dans ma boîte y'a plein de gens aussi fou que nous surtout ma coéquipière une psychopathe comme j'ai dit à Mikasa c'est elle en 2.0 haha aller je vais aller dormir il est tard de mon côté et je commence tôt kiss kiss le champi jaune 😁🏳️‍🌈🦄🏳️‍🌈"

Je pose donc mon tél sur la commode et me couche dans mon lit pour laisser Morphée me prend dans ses bras si doux et moelleux, moi parlé de mon coussin ? Nooooon.

Treize jours plus tard

....

Et voilà le chapitre 1 moi avoir pris ma vie pour le faire ? Noooon mais sincèrement désolé j'ai galéré à trouver des trucs pour faire duré le chapitre et pas balancé l'histoire au tout début ça serait con 😁😉 voilà voilà sur ce bonne attente et bonne journée 🤪😘

Yaoiza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant