Chapitre 6 : Le rendez-vous

281 13 1
                                    

PDV Elodie
Il est 16h30 quand j'arrive à Gambetta, j'espère que Lenni-Kim est déjà arrivé. Je vois une personne avec des lunettes de soleil arriver.
La personne : Elodie ?
Elodie : Heu...oui ?
La personne enleva ses lunettes, c'était Lenni.
Elodie : Oh je suis désolée je ne t'ai pas reconnu.
Lenni-Kim : T'inquiètes pas c'est fait exprès pour pas qu'on me reconnaisse.
Elodie : Ahah c'est pour pas qu'on te demande trop de photos.
Lenni-Kim : T'as tout compris ! Tu veux qu'on aille où ?
Elodie : Je connais un bar sympa sur les quais, on peut y aller en marchant comme ça je te ferait visiter bordeaux.
Lenni-Kim : C'est parfait !
Peu de temps après...
Elodie : Je peux t'avouer un truc ?
Lenni-Kim : Oui bien sur.
Elodie : Enfaite j'avais un peu peur...
Lenni-Kim : De ?
Elodie : Qu'on s'entende pas bien, qu'on sache pas de quoi parler, qu'il y ait des blancs, pleins de trucs comme ça.
Lenni-Kim : Honnêtement j'avais un peu peur moi aussi mais t'as vu on s'entend plutôt bien !
Il me fit un clin d'œil.
Elodie : Oui c'est pas faux ahah ! Regardes c'est là, on peut s'asseoir pour discuter si tu veux.
Lenni-Kim : Ok et j'aimerai bien t'entendre chanter.
Elodie : Quoi ? Là devant tout le monde ?
Lenni-Kim : Le meilleur moyen de ne plus avoir le trac c'est de s'entraîner à chanter en public.
Elodie : Mais j'ai peur, quand on me regarde chanter j'ai la voix qui tremble... Et si je me trompe ?
Lenni-Kim : Tu me fais confiance ?
Elodie : Oui
Lenni-Kim : T'as juste à me regarder dans les yeux et à chanter, je te promets que ça va être magnifique !
Elodie : Ok je me lance.

Coup de foudre à Bordeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant