Chapitre 5 : un sms inattendu

288 13 1
                                    




PDV Elodie
23 mars, ça fait un mois qu'on a vu Lenni-Kim et toujours pas de sms, de messages insta...
Emma : Elo, c'est une star, tu crois vraiment qu'il va t'evoyer un message ou t'appeler ?
Elodie : Ben... j'espérais.
Emma : Arrêtes de te faire de fausses ideés, ça sert à rien.
Maxime : Hé les filles devinez quoi ? Lenni-Kim a mit une story sur insta en disant qu'il commençait à ouvrir les lettres de ses fans ! C'est génial non ?
Emma : En admettant qu'il les lises toutes, il ne va pas répondre a tous ses fans.
Elodie : T'as surement raison, j'espère pour rien.
Le lendemain je vais en cours, et la journée se passe normalement. Mais pendant la récré...
Elodie : C'est bizarre j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
Léa (une amie) : Ah bon ? C'est qui ?
Elodie : "Salut Elodie, j'ai lu ta lettre et elle m'a beaucoup touché, pas beaucoup de personnes m'on raconté leur histoire comme tu l'as fait. J'ai un conseil pour toi. N'ai pas peur du regard des autres, honnêtement tu t'en foue, tu chantes seulement pour toi. Si un jour tu dois chanter devant les autres, fermes les yeux et pense que tu es toute seule dans ta douche par exemple en train de chanter. J'ai mis du temps mais j'ai finis par retrouver la si jolie fille que j'avais bousculé à Danse Avec Les Stars, encore désolé. J'ai vu ta démo ! Elle est vraiment géniale, tu as une voix absolument magnifique, j'aimerais beaucoup te revoir et t'entendre chanter en face de moi. J'ai pris le train, je suis à Bordeaux. On pourrait se rejoindre à 16h30 place Gambetta, on pourrait se promener, tu me feras visiter Bordeaux et bien-sur j'ai hâte de t'entendre chanter ! Réponds moi vite, bisous, Lenni-Kim."
Je reste sans voix.
Léa : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! T'as rendez-vous avec Lenni-Kim ! Je suis trop trop contente pour toi !
Elodie : Il est 16h, je dois me dépêcher, faut surtout pas que j'arrive en retard.
Léa : Bisous et tu me racontes tout.
Elodie : T'inquiètes tu seras la première au courant, promis

Coup de foudre à Bordeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant