Agustin était assis à même le sol Carolina dans ses bras. Ça faisait cinq minutes qu'elle pleurait en répétant que c'était sa faute. Elle n'avait même pas réagi sur leur baiser. A peine il l'avait rompu qu'elle s'était jeté dans ses bras.
A: Caro calme toi ce n'est pas de ta faute ok ?
Elle releva la tête de son t-shirt pour le regarder dans les yeux.
C: je...
La sonnerie du téléphone de Carolina retentit dans sa pochette elle baissa alors la tête vers celui ci et se leva avant de le prendre et de décrocher.
-Allô ?
-Mlle Kopelioff ravie de vous entendre.
-qui est ce ?
-un ami
-qui ?
-voulez vous parler à Mlle Zenere... Ah que dis je elle est encore inconsciente !
Un rire (sadique) retentit dans les oreilles de Carolina qui s'énervait de plus en plus.
-je vous préviens vous lui toucher ne serais ce qu'un cheveux je vous pourchasserais et vous tuerais !
Agustin la regarda surpris de ces propos violents.
-Si vous voulez revoir votre chère amie retrouvez nous avec votre ami Mr. Bernasconi au parc. Au revoir.
Des bip sonore se firent entendre et Carolina s'accroupit pour ramasser le pistolet. Elle se releva le pointant sur Agustin qui se figea.
A: Caro écoute je sais pas ce qu'il t'a dit mais... me tue pas putain... J'ai beau être un con qui drague des filles la plupart du temps j'ai envie de vivre....
Carolina souffla .
C: c'est bon t'as fini ? On peut aller sauver ma copine ?
A: tu ....
C: je vais pas te tuer.
A: ah...
C: mais je voulais pas t'empêcher de faire ton petit discours.
Elle passa devant lui en souriant et descendit les escaliers. Agustin sourit avant d'enfiler un t-shirt et de la rejoindre en bas.
A: c'est quoi le plan ?
C: appelle Ruggero et Mike qui doivent s'inquiéter explique leur tout je vais chez moi chercher des armes.
A: toute seule ?
C: oui.
A: je viens avec toi.
C: Non
A: c'était pas un proposition.
Agustin sortit de la maison son téléphone à la main. Carolina rigola et sortit à son tour.
VOUS LISEZ
Kopelioff⚡ || Aguslina [✔]
FanfictionAGUSLINA Elle est inconnue de tous, elle fait ce pourquoi on la paie, tuer. Sauf que cette fois si ça ne sera pas pareil. Pourquoi vouloir le tuer lui ? Pourquoi Agustin Bernasconi ? #76 Fanfiction 22/04/18