Jimin m'avait écouté attentivement, du début à la fin.
Il a même pleuré une nouvelle fois.
- Et toi, quoi de neuf ? Demandais-je inquiet de recevoir de mauvaises nouvelles.
- Beaucoup de choses, répondit-il simplement. Bonnes et mauvaises.
- Raconte.
Il hésita quelques secondes.
- Maman à la maladie d'Alzheimer, je collectionne les petits boulots pour pouvoir m'occuper d'elle au mieux. M'informa-t-il en souriant tristement.
La vie est souvent injuste.
Elle envoie les pire maladies s'attaquer aux meilleures personnes.Je me remis à pleurer.
Je crois que j'ai fais que ça pendant des années.
- Aussi, continua-t-il. Je sors avec Yoongi.
- Alors ça, je m'y attendais pas. M'écriais-je en retrouvant un léger sourire.
- C'est un peu grâce à Jungkook tout ça. Souffla-t-il en souriant légèrement. Il nous a beaucoup aidés, aucun de moi et Yoongi n'osait déclarer sa flamme à l'autre, alors Jungkook s'en est occupé, ce qui fait qu'on est ensemble depuis trois ans maintenant.
- Et Jungkook, qu'est-ce qu'il devient ?
- Il vaut mieux pour toi que tu ne le croise jamais, il t'en veut à mort. Ria-t-il. Pendant plusieurs mois il me faisait part de ses envies de meurtre à ton égard.
- Ah ouais, jvois le genre. Soupirais-je. Pourtant on était pas si proches que ça.
- C'est pas ce qu'il ressentait pourtant. Me stoppa-t-il. Même si il n me l'a jamais dit clairement, ça se voyait qu'il t'aimait beaucoup.
- Hein, m'exclamais-je, étonné. Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je crois même que ton absence le rendait chaque jour un peu plus fou. Ricanna-t-il. Maintenant que je le connais, je me rends compte que c'est du Jungkook tout craché : chiant, râleur, jaloux et protecteur.
- Je vois, j'ai loupé beaucoup de choses.
- Ce serait quand-même rigolo que vous vous rencontriez ! S'exclama-t-il tout enthousiaste.
- Si il veut me tuer, ce ne serait pas si drôle que ça.
Mon téléphone sonna.
- Allo ?
- Taehyung, c'est Kristal. Mark et Eun Ae ont disparu mais je ne peux pas laisser les enfants seuls, tu peux venir les chercher ?
- Aucun souci, j'arrive tout de suite !
Je raccrochais.
Jimin me donna son numéro pour que l'on puisse se voir plus tard et je fonçais direction l'hôpital.
VOUS LISEZ
The Melody Of My Soul [TK]
Novela JuvenilLorsque Taehyung, un passionné de musique doit subir les moqueries et les remarques de son camarde. Taekook ✔