Chapitre 6 :Le jeune inconnu

274 16 1
                                    


Tout le monde se retourna vers Valentin, qui était derrière eux.

V-Bonjours ma fille, je paris ?!

Cl - Je ne reviendrais jamais avec toi.

V- MAIS je ne te laisses pas le choix.

Valentin se raidit d'un coup et se tourna vers eux, avec un grand sourire sur ses lèvres. En fait, je vais attendre, j'ai d'autre préoccupation.

Cl- Ah oui ?! Et je peux savoir ce que c'est ?

V- Tu ne m'avais pas dit que l'un de tes amis était un Oméga.

M-Comment tu sais ça ?


V-Je le sens ! Bon, j'essaye de deviné. Ce n'est pas Jace car il est trop insupportable,ce n'est pas le magicien car tout le monde sait leur catégorie. Il me reste la Lightwood et ton copain, Jem. Mais je pense que ce n'ai pas les Lightwood et je connais Maryse et Robert ils n'ont aucun Oméga dans leur famille. Donc c'est Jem !

Tout le monde souffla discrètement, ils étaient soulagés que Valentin se soit trompé.

V-Attendez,je sens l'odeur de l'Oméga près de Magnus Bane. Qui est derrière toi?

M-Personne !

Valentin se décale et vit celui qui était derrière Magnus.

V- Ce n'est pas possible, tu ne peux pas être un Oméga ! TU ES UN LIGHTWOOD !


Il se dit dans sa tête que Maryse et Robert ne pouvaient pas lui mentir . Enervé, mais en même temps choqué de la révélation qui venait d'être faite, il regarda Magnus d'un regard noir. En fait, il regardait surtout Alec qui était son amour.


M- Ne t'inquiètes pas, je suis là, il ne te touchera pas, chuchota Magnus dans l'oreille d'Alec.

V- Passez le Lightwood! Et je partirais tranquillement .

J- Tu as cru qu'on allait te passer mon frère! Vieux connard! Crève!

Valentin ordonna à ses sbires de tuer tout le monde et de capturer Alexander.

Je-Magnus reste au près d'Alec et aller vous réfugiez dans une classe,cria celui-ci.

Quand ils commencèrent à partir, Valentin demanda à une personne très étrange, blonde aux yeux marrons et assez grande de capturer Alec.


... -Oui, je le ferais !

L'homme mystérieux attaqua de face Magnus, pendant que les autres s'occupaient des sbires et impossible pour le petit groupe de six, de se rapprocher du couple qui se bat.


Je suis désolé , se chapitre et assez petit ,mais le prochaine sera beaucoup plus grand.Et désolé si il y a des fautes d'orthographe

Malec: I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant