N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis !😉Soudain je me retrouvais face à elle, tout dans son attitude, dans ses expressions, dans ses gestes inspirait la terreur et la puissance.
On la nommait Sombrume mais personne ne connaît son nom et tout le monde son histoire:
Une jeune fille vivait avec sa famille et prévoyait de se fiancer avec son âme sœur. Un jour quelqu'un la drogua et elle sombra dans un état de demi conscience où elle vit ses pires cauchemars, sa famille souffrir et son fiancé mourir devant ses yeux.
Elle se mit donc en quête de la célèbre et mythique rose noire procurant à celui qui la touchait le pouvoir qu'il voulait. Mais quand elle la trouva après 5 ans d'errance est trop enivrée de l'avoir trouvé elle la mangea et tomba pour morte 5 autres années de sa vie.
En se réveillant, elle reçu le pouvoir de sa vie : insuffler des images inimaginablement horribles des pires peur des gens, instiller la douleur qui allait avec ces effroyables pensées.
Je me mis en garde avec la ferme intention de devenir celui qui tuera Sombrume la maléfique. Je m'avançai vers elle et levai mon épée, d'un coup je l'abattis, dans le vide. La puissante Sombrume c'était décalée au dernier moment à une vitesse inhumaine.
Elle se mis devant moi et je pus enfin l'observer. Elle était grande, fine et extrêmement belle. D'une beauté maléfique, elle avait la grâce d'un serpent, la beauté d'une rose, et l'innocence apparente d'une jeune fille.
Sombrume s'avança vers moi et me prit la tête entre ses mains, hypnotisé par ses grands yeux noirs je sombrai dans mes pires douleurs et je vis des choses que je ne souhaite à personne, même à mes pires ennemis.
Je pris conscience de ma situation et là j'ai compris, on ne peut la battre que par la joie, l'amour, l'amitié et tous ces sentiments positifs.
Je me mis donc à penser à ma famille, à mes compagnons d'armes, à ma fille Tamara, à mes amis et à tous ces moments où l'on est heureux pour une quelconque raison qui nous fait sourire.
Ces quelques minutes m'ont semblé durer des heures quand je quand je me battais avec l'énergie du désespoir pour revoir mes proches.
Je sentis la pression sur le relacher sur mes tempes et j'ouvris les yeux, des yeux qui me semblaient étrangers et qui voyaient tout d'un œil nouveau, purifié car j'avais vu tant de guerre, de sang, de mort que savoir qu'il y a pire, étrangement, me rassurerait.
La magnifique Sombrume se tenait devant moi, mais ce n'était pas elle, c'était une jeune fille qui avait perdu sa famille et qui avait fait d'énormes erreurs mais qui ferait tout pour se réparer, une jeune fille désemparée, perdue, qui a vu son monde s'écrouler autour d'elle.
Elle me tendit sa main et je l'acceptai et elle m'aida à me relever. Nous prîmes le chemin à travers la forêt. Nous avions vu et commis tellement d'horreur quelques soit nos motivations que rien ne nous arrêterai pour accomplir notre destin.
Fin
VOUS LISEZ
Extraits
عشوائيDes extraits sans début ni fin tout simplement inventé quand j'ai de l'inspiration. J'utilise le terme "extrait" et non "nouvelle" car mes écrits seront généralement des textes qui laissent entendre une suite ou un début .