Chapitre 1

257 36 27
                                    


          Un cataclysme en amour

Un cataclysme en amour fait référence à une situation extrêmement perturbante ou destructrice dans une relation amoureuse. Cela peut inclure une rupture très douloureuse, une trahison profonde, ou tout événement qui entraîne un bouleversement émotionnel intense. Les cataclysmes en amour peuvent avoir des conséquences significatives sur les individus impliqués, nécessitant souvent du temps et du soutien pour guérir et se reconstruire émotionnellement.

             Cataclysme en amour
                              1

Déesse de la séduction
Élixir de la volupté.
Feu ardent qui consume mon être
Son sourire, tel un pétale de rose qui fait éclore des flammes dans mon cœur incandescent.
J'aimerais explorer chaque recoin de son être pour la faire vibrer, l'emmener au paroxysme du plaisir.
Ça c'est mon désir !!
Regard, profond et envoûtant.
Celui me transporte dans l'infini des plaisirs intenses.
Celui qui enivre mes sens
Corps sculpté avec délicatesse
Une démarche sensuelle telle une mélodie qui balance sur la cadence de la vie qui danse, qui éveille en moi une passion inédite bourrée de plaisirs sexy.
Courbes, en arabesques divines m'emportant dans l'océan de la luxure.

-Elle est le fruit défendu, la tentation irrésistible,
Le souffle enivrant qui envahit mes pensées les plus indicibles.
J'ai rêvé d'un rendez-vous clandestin entre nos deux âmes assoiffées.
Elle devient ma reine, mon oasis dans le désert de désirs refoulés.
Elle devient le mirage enivrant qui éclaire ma route avec une intensité insensée.

Je me perds dans sa douceur sans fond car elle est l'incarnation de la volupté.
Dans la classe, il y a eu cette fille nouvelle, pas seulement dans la classe mais également dans ma vie. Elle venait je ne sais d'où...

Tout en elle m'horripile, sa façon d'être, son originalité etc. Elle n'était pas le genre de m'as-tu vu comme certaines filles de ma classe, mais réservé toujours dans sa petite coquille. J'étais un très bon observateur. Elle m'intriguait, mais pas au point que j'eusse des sentiments pour elle.
Soudain cataclysme au fil du temps, à chaque classe.

Je développais quelque chose d'étrange à son égard, était-ce de l'attirance ou de l'amour ? Elle me fascinait à un point fou et malgré que j’aie eu l'opportunité de la fréquenter et même devenir son ami, ce désir ardent jaillissait en moi tel une flamme qui consommait un arbre. Je n'ai jamais eu le courage de lui faire part de ce sentiment. J’étais comme bloqué, faible face à elle. Elle était mon aimant
Je devenais jaloux rien qu'en le voyant avec d'autres mecs, je devenais possessif.
Je n'étais pas tombé amoureux de son corps, loin de là mais de sa personnalité, sa fermeté, son intelligence, sa manie à toujours vouloir le bien des autres.
On est là, ça va de mieux en mieux sa relation avec la classe. Elle est très naturelle...c'est une fille intelligente. D'après moi c'est une perle.
De là étant, nous étions amis certes, mais derrière l'amitié se cachait un sentiment. Je ne lui aie jamais dit ce que je ressentais car j'avais peur qu'elle ne m'envoie balader. Elle est une personne de ce genre, mais je résiste. Je m'en fiche si elle ne ressent rien pour moi. Tout ce qui compte c'est mon amour pour elle. Pourtant arriver en NS2, ah non ! j'en pouvais plus ! Elle est devenue si jolie, si ravissante qu’on dirait un ange tombé du ciel. Je suis éperdument tombé amoureux d’elle. J'arrive plus à me contrôler. Pff j'suis passionné, addictif, préoccupé par elle. Je la vois toujours dans mes rêves. A chaque fois que je ferme mes yeux je la vois. Je deviens jaloux, fou d'elle. Je ne veux pas qu'elle parle à d'autres mecs. C’est comme si c'était ma copine. À chaque fois que je la vois, je deviens impuissant. Je n’arrive pas à me contrôler surtout quand je suis dans la classe, quand elle me regarde avec ses yeux d'ange, un beau sourire sur ses lèvres de caramel, sa belle denture blanche, elle a tout ce qu'une femme doit en avoir.
Je l'aime tout simplement. Je n'suis pas tomber amoureux de sa personne mais de sa personnalité. C’est une jolie fleur ! Je n'ose même pas la comparer avec une rose.
Cependant oui il y a toujours un mais vous le savez mieux que moi tout est fait de haut et de bas. Mon mais à moi c'est l'incertitude. Pourquoi je ne peux pas l'avoir ? Je ne sais pas. C'est la vraie raison de ce mal incurable qui me torture. Je ne sais pas d'où ça vient et j'ignore encore où ça ira. Partager en deux, j'aime ce fruit défendu : cette fille qui ne peut être mienne dans cette histoire. Il y a-t -il une suite ou une poursuite ?
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que tout s'effondre en moi, qu'est ce qui m'arrive je n’en sais rien.
L'amour m'a emporté dans son monde, je n'ai jamais autant aimé auparavant, je me demande si ce n'est pas un rêve, mais non.
Ce que je ressens est beaucoup plus fort que l'amour. Il fallait que j'invente un autre mot pour exprimer cette rafale de sentiments qui me submerge.
Je n'arrive pas à trouver, elle habite mes pensées, c'est du jamais vécu.
Un amour incomparable c'est si intense, si seulement elle le savait, mais dommage. Le plus dur, c'est que nous partageons la même salle de classe, chaque jour je la vois trimballer devant mes yeux sans pouvoir rien faire, c'est ce qui me tue.
Voir une personne qu'on est amoureux chaque jour sans qu'on soit ensemble ce n'est pas un jeu, il faut être doté d'une grande force pour surmonter tout ça. Pourquoi moi ? C'est la grande question qui se pose, je ne cessais pas de la regarder, elle est si belle. Ses yeux brillaient comme mille étoiles
Un menton rond, impérial dans un corps élégant, ramassé bien bâti, bien charpenté, petite. Avec une démarche majestueuse, élégante, un sourire épatant, on peut dire une personne réservée, bonne, instruite, honnête, intelligente, sage parfois discrète.
Un visage, un rire et d'ailleurs comment te décrire avec mes mots je ne sais pas encore. Ayant une voix qui berçait ma mort si je l'écoute trop longtemps.
Sa beauté époustouflante, des dents blanches pour un sourire éclatant. Je n'osais pas la comparer avec Aphrodite. Oui c'est une petite dame.
Si j'étais un roi elle serait ma reine
Si j'étais Roméo ma Juliette
Si j'étais Jacques ma Rose
Si j'étais la bête ma Belle
Waw, comme elle est belle ma petite perle, elle si splendide, si pâle, si tendre, rayonnante. Regarde-la, elle a toujours ses mines bien froncées.
Peur de l'approcher dommage.
Elle était ex*eppetionne*lle.
Ce qui est le plus dur c'est que je n'arrive pas à digérer ce que je ressens. C'est cette grande question qui fait la une dans mon esprit.
Et si un jour le destin s'y oppose est ce que je survivrais...
Dieu seul sait.
Un matin, elle est arrivée tirer à quatre épingles, elle portait une mini-jupe exposant ses cuisses gracieuses. J'étais ébahi ! c'était la première fois que je la voyais dans cette tenue. Toute belle, toute souriante, et en la regardant je sentais direct des milliers de papillons dans le ventre. À ce moment-là je ne pouvais plus la quitter des yeux...et je me mis à fantasmer sur ce beau corps, un fantasme jamais vu ni connu. Je bandais comme un lion en chasse.
Je m'imaginais sur un lit avec elle en train de lui faire l'amour, en même temps je repensais aux scènes de 50Nuances de Grey et cela me torturer au plus haut point. Je m'imaginais malaxer doucement ses seins, descendre ma main vers le bas et toucher délicatement sa fente afin de titiller son clitoris. Dans mon fantasme, c'était tellement intense que je n'arrivais plus à me contrôler. Je voudrais qu'elle soit ma soumise, je voudrais l'attacher dans mon lit et la torturer d'un glaçon que j'aurais laissé glisser sur son corps à l'aide de ma bouche. Atteindre son point culminant et serrer ses lèvres entre les miennes pour ne jamais les lâcher est mon plus grand désir.
La grande question vais-je me lancer ou vais-je rester là à regarder et à sniffer son corps de rêve ? N’est-il pas de meilleur plat qu'un plat désiré fortement ceci ne dit-il pas que j'ai le droit de l'avoir comme récompense ... Mais dans ce petit jeu de chat à la souris que se passera-t-il ? Le chat mangera-t-il à sa faim ou la souris remportera-t-elle la mise ... Tout ce que je sais c'est que parfois il faut savoir tout miser si l'enjeu en vaut la peine...
Espérant qu'un jour qu'elle se jette dans mes bras ma grande question reste et demeures-en ce moment, que ressent-elle ?
Venant je ne sais d’où cet amour si puissant, me torture. Je n'imagine pas ma vie sans elle. C’est comme si elle a injecté un venin dans mes veines, un venin pour que je puisse tomber à son charme, d'après mon intuition.
J'en peux plus moi, trop préoccupé par elle, un amour jamais vu ni connu, je peux que dire ce n'est pas de l'amour c'est plus que ça, c'est quelque chose de nouveau parce que c'est tellement pur tellement intense. Si elle savait ce que je ressens, mais dommage.
Sans elle ma vie sera sans terre et sans ciel comme un plat sans épices et sans sel. Quand elle marche mes yeux rivés sur elle, observe sa démarche si sensuelle.
Mon problème ce n'est pas mon amour mais c'est qu'un jour j'arrive à oublier ce bouleversement de sentiment qu'elle éveille en moi...je me demande souvent si je pourrai un jour l’oublier ?
Même si une autre n'arrive pas à la remplacer aujourd'hui mais un jour cela arrivera...
Ça m'arrive très souvent de penser à ce que ça serait d'être si enivré par le regard d'une autre. Je me demande souvent si je pourrai autant bander devant les fesses d'une autre, si je pourrai être si amoureux d'une démarche autre que la sienne. Je m'imagine souvent dans les bras d'une autre, amoureux d'une autre et peut être que les choses auraient pu être différent. Finalement on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Je me sens hypnotiser, mais je ne peux empêcher l'amour qui se développe en moi. Je me demande dès fois si c’est une punition où bien mon destin... Je n’arrive pas à digérer ce qui m’arrive.
Oh Dieu pourquoi moi, j'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle dirige mon âme. Ce n’est pas possible, c'est comme si elle habite en moi.
Que dois-je faire ?? Dois-je céder ou contrecarrer ? De la flamme de cet amour dont je me nourris il me faut prendre un détour pour assurer ma survie. Mais comment me détourner pour rester en vie alors qu'elle est l'essence de ma vie. Si je ne peux pas avoir l'essence n'est-il pas mieux que je cherche le sens ? Regarder ailleurs n'est-ce pas ce qu'il faut ...

Il te dit qu'il t'aime tu l'ignore. À chaque fois qu'il s'approche de toi, tu l’évites. Pour te prouver ce qu'il ressent il a traversé les interdits et pourtant lorsqu'il s'agit des autres tu les reçois à bras ouvert, tu les comprends...Pourquoi lui infliger cela ? C'est ta façon de lui faire souffrir ou bien c'est de faire semblant. Tu vois cela comme un jeu sans doute.
Et surtout qu'au-delà de ton désintéressement la question se pose encore et encore, et des réponses. POURQUOI ? Tu estimes qu'il ne te mérite pas ??? Ou qu'il est trop bien pour toi ? À toi de voir, mais il y a toujours un MAIS il va falloir un jour le définir et c'est à toi et à toi seul de le faire.
Sans toi, je n'ai pas d’histoire donne lui la trajectoire que tu souhaites, mais faites-en quelque chose, car elle est entre tes mains et Mon destin est le fruit de ton dessein. Car mon histoire est mon destin et mon destin mon histoire.
Laisseras-tu tout s’effondrer ?
C'est ma Grande Question ??

CATACLYSME En AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant