Il y a dans cette société plein de monstres divers, en fait cette société est en elle même monstrueuse. Elle nous pousse à entrer dans une norme définit par la majorité des monstres qui la composent. On ne doit pas être gros, être gros c'est être moche. On doit avoir de belles fesses, de beaux seins, on doit avoir de beaux muscles... Si on a pas ça, on est moche. Ainsi est la monstruosité de la norme sociale. On aime le rose et on est un garçon? Alors on est gay. On a les cheveux courts en étant une fille? Alors on est lesbienne. Même l'amour et l'attirance sexuelle ont une norme.
Si l'on est pas dans cette norme, alors on est différent, dangereux pour la société. C'est la que les monstres ont trouver un plan infaillible pour éliminer les anormaux. En un mot, il s'agit du harcèlement.
Il en existe plein, des harcèlement. Harcèlement sexuel, harcèlement moral, harcèlement physique, ...
Cette opération ne possède que trois issues, dont deux sont néfastes pour les anormaux. Mais qu'en à ton à faire de leurs états d'âmes? Ils ne sont pas normaux, ils sont bizarres, ils sont monstrueux. Alors après tout qu'en à t'on à faire? Rien. C'est exact.
Les trois issues du harcèlement sont le changement de l'anormal en normal et il sera triste de ne pas être ce qu'il aime, ou l'anormal peut n'en avoir rien à faire et continuer à vivre en tant qu'anormal, la dernière issue est tragique, c'est le suicide de l'anormal.Êtes vous harcelé?
Êtes vous harceleur?
Qui est le monstre?
Le harcèlement ce n'est pas s'en prendre à la personne directement. Le harcèlement c'est ne rien faire alors qu'on est témoin, le harcèlement c'est une petite remarque l'air de rien. Et par dessus tout le harcèlement c'est le monstre de la norme sociale.
Harceleurs, harcelés, le silence n'est plus une option.
J'ai été harcelé pour ce que j'écrivais avant sur Wattpad. J'ai tout supprimer, tout recommencer. J'ai changer de pseudo, j'ai inventé une autre personne qui serait Moi. Je ne m'appelle pas Noah, mon nom de famille n'est pas Madness. Mais je ne dirais pas qui je suis car je me préserve des monstres. Je ne m'assume pas. Les mots sont durs mais véridiques. Qui suis-je? Personne. Je ne veux pas que Noah soit quelqu'un.
N'hésitez pas à raconter votre histoire de harcèlement, vous trouverez peut être d'autres gens qui auront vécu la même chose.
VOUS LISEZ
Pensées et Poésie
PoetryBonjour, bonsoir. Pour m'exprimer j'ai toujours chercher un moyen, mais je n'ai jamais su comment faire pour extérioriser mes émotions et mes sentiments, bref, ce que j'ai sur le coeur. Le meilleur moyen que j'ai trouvé actuellement c'est l'écritur...