Merci.

9 2 0
                                    

Je te remercie d'avoir essayer. D'avoir tout fait pour y arriver. Même si aujourd'hui j'ai reçue une nouvelle qui ne m'a pas ravie. En fait le monde s'est arrêter.
Tu étais quelqu'un de bien, tu m'as inspiré tant de poèmes, de textes et tous simplement tu m'as inspiré à être quelqu'un comme toi. Pour écouter les autres et ne jamais baisser les bras,  tu m'as toujours écouté et soutenu lorsque j'en ai eu besoin. Je te l'ai déjà du plusieurs fois mais je me rends compte aujourd'hui que je ne l'ai jamais assez fait.
Tu ne lira pas ce message. Tu ne lira plus jamais rien. Comme tu ne me prêtera plus ton oreille non plus quand j'aurais des problèmes, quand je me disputerais avec ma meilleure amie ou simplement quand je voudrais te parler de ce qui me mettait de bonne humeur. Tu avais promis, te souviens tu, que tu me dirais si ça n'allait pas. Des promesses que tu débite comme un rappeur débiterait ses mots. J'ai tenu la mienne de promesse et toi tu la briser. Le 17 Juillet 2018 vers 22h30, tu es parti faire un tour dehors. T'as mère t'a appelé pour le repas tu étais déjà sur le chemin du retour. Elle t'as bien attendu, une demi-heure au moins, mais tu n'es pas revenu. Elle est sorti aider de la voisine pour te chercher. Elle est rentrer finalement, annonçant à tes deux sœurs qu'elles ne te reverront pas.
Tu as pris le train. Tu t'es pris un train.

J'espère que tu es heureux malgré tout. Tu es parti hier soir sans que je ne sache que tu n'allais pas bien. Je me sens comme si je n'avais pas fait ce qu'il fallait alors que je n'aurais rien pu faire de plus. Quand tout le monde m'a dit de partir je suis rester. J'aurais aimer que ça dure plus longtemps tout de même.

J'ai aimer recevoir tes avis sur mes poèmes par message, te parler quand tu n'allais pas bien, te soutenir de tout mon coeur. Je ne pouvais pas le faire à ta place n'est ce pas?

Merci et adieu.
Repose en paix mon ami.

18.07.2018

Pensées et PoésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant