2.une nouvelle vie

11 1 0
                                    

Après trois jours compromis le gardien des fond-marin revient et dit:
-Bonjours à toi alors qu'elle est ton choix ?
-Bonjours à toi maître j'accepte votre offre. Me serait il possible de voir ma future femme ?
-Oui Biensur. Mais pas maintenant, se soir lorsque les derniers rayon de soleil disparu.
(une précision l'homme en question n'a que 235ans,et sa fille 163ans😂 ne le dit pas à Ofou il risque de fuire😅).
....
Vers dix neuf heure une jeune fille d'une beauté à couper le souffle apparu  dans on minuscule salon. L'ayant vu il dit:
-Bienvenue à toi ma tendre épouse. Moi je me nomme Ofou ton marie, Et toi qu'elle est ton nom ?
- Merci pour ton accueil je suis  Riva.
Comme mon père j'ai des pouvoires, lemien consiste à ce que tu ne manque de rien matériellement. Mais pour cela tu n'a pas le droit de regarder autre femme que moi de peur de perdre tout ta fortune et de mourir comme te l'a dit mon père.
-Ne t' inquiète pas je te serais Fidel jusqu'à la mort vien femme et allons nous coucher.
Se fut le premier jour d'une nouvelle vie pour Ofou.

Kokoriiiiiiiiko ! Kokoriiiiiiiiko !
Des que les coqs eurent chanté Ofou prit la direction de la mers pour pouvoir pêcher. Arriver à destination il monta dans sa barque et jetta son filets à l'eau aussitôt les poissons de tout sorte remplir le filets. Lors qu'il vit cela il fût tout abord étonné puis en murmurant dit:
- Merci à toi roi des Fond-marin ! Car, je ne manquai plus de rien.
En rentrant chez lui, il découvrit à la place de sa cabane une très belle et grande maison, En premier lieu il d'arrêta et prit peur, mais lorsqu'il vit sa femme en sortir il  se précipita vers elle déposa son sac et la prit dans ces bras en lui prodigan des caresses........(vous connaissez la site 😜).

À partir de la Ofou oublia tous ces soucis et problèmes, Mes Riva et si père n'avaient pas oublié le pacte fait avec cette être humain.

Compte d Afrique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant