Lundi 15 juin, 10h00 du matin
Je remercie Dieu de m'avoir laissé en vie une fois de plus ce matin. Al hamdoulilah 🙏🏼
Il est actuellement 10h et aujourd'hui c'est moi qui fait l'ouverture de ma boutique à 11h30, je suis un peu à la bourre. Je prend tout de même le temps de m'étirer un peu, car selon moi c'est la base pour une bonne journée ! Je décide enfin à me lever de mon lit, en traînant des pieds tout de même. J'entame une bonne douche froide vue la chaleur, et me maquille plutôt de manière simple avec la célèbre palette de la marque " Huda beauty " offerte par Assetou lors de mon anniversaire, je lisse en vite fait ma longue chevelure et décide de m'habiller décontracté , j'enfile un pantalon militaire, un top gris court et une paire d'escarpins "Louboutin " grise.
Je prend le temps d'envoyer un petit message à Assetou, j'ai besoin qu'elle m'accompagne faire mes ongles après le taff soit 17h
💌
Moi : Hey salut bichette, tu passe me récupérer à 17h ? Je doit allez faire mes ongles c'est une catastrophe !Assetou : Pour ne pas changer ! Tu paye ma bouffe après ? Sinon oublie ! ❤️
Moi : Tu veut manger ou 😪 ? 17h soit pas en retard !
Assetou : Vapiano, oui t'inquiète sa risque pas d'arriver, bisou ! 😘
💌Je regarde l'heure sur ma montre 11h00, il me reste 30 minute pour arriver c'est faisable 😭. Je descend en vitesse prendre un petit truc à manger, laisse un mot à ma mère pour la prévenir que je sors manger ce soir car mon père lui est en déplacement pour une durée indéterminée en Espagne, je prend mon sac à main "Louis Vuitton ", mes clés de voiture et file au boulot.
➰ Dans ma voiture - 11h10 ➰
Au bord de ma "Fiat 500" noir
VOUS LISEZ
Nawel - Il est mystérieux, j'en suis devenue curieuse
RomanceQui est réellement l'homme qui détient son coeur ? Vous allez le découvrir ! By Naw_christi™