Alors... Salut, je ne sais pas vraiment comment commencer mais je préférais tout de même faire un point:
Tout d'abord je tiens à signaler que l'histoire que j'écris est totalement original. J'écris déjà une histoire (qui n'a rien à voir) mais que je ne souhaite pas publier ou du moins pas encore.
Deuxième choses, et pas des moindres, je fais beaucoup de fautes donc n'hésitez pas à me corriger.
Concernant la publication je pense que je serais assez irrégulière compte tenu du faite que je vais encore en cour et que j'ai des examens et devoirs, mais aussi que j'ai une inspiration assez irrégulière. Je suis capable de sortir deux chapitres en une soirée, comme rien en 2 mois.
Mes écrits risques parfois de faire références à certaines œuvres de tout types (animations japonaise, musique, art, séries, films, livres). La plupart du temps elles ne seront pas explicites mais si certains en trouve mettez en commentaire pour voir si vous avez raisons.
Mes passions se verrons peut-être alors pour répondre directement, j'adore lire des histoires fantasy particulièrement, regarder des animés, je suis une yaoiste invétéré et j'aime aussi beaucoup regarder des films et séries.
Je suis assez ouverte aux critiques constructives mais tiens à dire que si vous n'aimez pas vous pouvez le dire mais pas la peine de faire de la méchanceté gratuite. Et, dans ce cas au lieu de perdre du temps à lire quelque chose que vous n'aimez pas, allez lire autre chose.
J'essaierais au maximum de répondre aux commentaires, mais désolé par avance si mes réponses ne sont pas immédiates :)
En espérant que mon écriture ne sera pas trop mauvaise, ni inintéressante.
Exemples de livres lus:
Exemple animés vues ou lues:
Voilà je pense pas que j'ai grand chose à dire de plus si ce n'est Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Éperdument solitaire
FantasyNi vraiment mort, ni vraiment vivant. Son seul est unique objectif depuis maintenant 300 ans, trouver la mort et échapper à une vie devenue trop longue. Dans cette histoire vous suivrez la quête d'Aiste qui cherche par tout les moyens à mourir. Att...