3.

5.1K 536 140
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après le dîner, JungKook débarrassa la table. JinYoung ne le faisait même plus, comme s'il faisait partie de la famille. Ca énervait TaeHyung. Sa mère n'avait pas dit un mot de tout le repas. Il voulut se lever pour sortir de table et monter dans sa chambre, mais sa mère l'arrêta.

_ « Le lycée m'a appelé aujourd'hui, dit-elle enfin.

_ ... »

JungKook baissa la tête en continuant de débarrasser et ranger. TaeHyung s'était rassis. Il avait peur.

_ « Ils t'ont dit quoi ? Lui demanda-t-il.

_ Que JungKook avait été violent.

_ Il m'a protégé ! Il a fait ce qu'il devait faire ! J'allais me faire frapper par un animal et JungKook m'a défendu et protéger ! Tu vas lui reprocher ça maintenant ?! Cria TaeHyung, hors de lui.

_ ... Avec un professeur, continua-t-elle.

_ ...

_ C'est vrai ? Demanda-t-elle.

_ Il... Il avait peur, tout est de ma faute ! Pitié... Ne lui fais rien, maman... »

Elle se leva. JinYoung aussi et il alla dans la chambre de ma mère. Il revint avec la ceinture.

_ « Non !! Cria TaeHyung en se levant et en allant vers JungKook. Je t'interdis de lui faire ça !!

_ Tae... Il doit comprendre ! Tu ne l'éduques pas, alors je dois le faire ! »

JinYoung attrapa JungKook par le bras. Il le jeta sur le sol du salon. JungKook avait peur. JinYoung retira le t-shirt de l'animal apeuré. Son dos était encore bien marqué. TaeHyung allait pleurer. Il ne voulait plus que JungKook souffre. Sa mère regarda JinYoung prendre de l'élan dans son geste. JungKook restait au sol et il fermait les yeux. JinYoung rabattit son bras.

Un cri horrible. C'était la première fois que TaeHyung avait aussi mal. Il en pleurait. Sa mère frappa JinYoung car il avait fouetté son fils. JungKook n'en revenait pas. C'était la première de sa vie que quelqu'un prenait un coup à sa place. TaeHyung était sur le dos de JungKook, il le protégeait.

_ « Tae !! Cria sa mère en le secouant car il perdait connaissance à cause de la douleur.

_ TaeHyung !! » Cria JungKook.

Il s'était évanoui. La mère de TaeHyung regarda JungKook. Il comprit qu'il devait le porter pour le monter dans sa chambre. Il prit TaeHyung dans ses bras en faisant attention à son dos. Il le posa sur son lit.

_ « Il faut soigner son dos... Dit sa mère.

_ Oui ! »

JungKook partit chercher de quoi le soigner. Il revint et la mère de TaeHyung s'occupa de son fils. JungKook devait sortir de la chambre pour continuer de nettoyer la vaisselle. JinYoung était avec lui. JungKook sentit la ceinture en cuir passer autour de son cou.

Mon AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant