4.

5K 507 165
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Voilà ! C'est chez moi, dit ShinHye en entrant dans sa grande maison.

_ Wouha ! C'est énorme, s'exclama TaeHyung.

_ Ca va... Kim, va en chercher une pour JungKook. »

L'animal s'exécuta et monta à l'étage. JungKook voulut entrer dans le salon avec tout le monde mais ShinHye lui interdit.

_ « Pourquoi il ne peut pas ? Lui demanda TaeHyung.

_ Kim va s'occuper de lui, viens. »

Elle prit son petit ami par la main et l'emmena sur le canapé. Elle lui proposa de regarder un film. Il fut d'accord. Mais il était inquiet pour JungKook. Elle mit un film romantique quand ils entendirent du verre se briser. Ils se levèrent et ils coururent dans l'entrée.

_ « Enlève-moi ça !! Cria JungKook sur le sol.

_ Maitresse... Dit Kim, paniquée, à ShinHye.

_ TaeHyung, calme-le ! » Dit ShinHye.

TaeHyung n'en revenait pas. Pourquoi JungKook avait un gros collier en cuir autour du cou, relié à une chaine, comme les chiens ? L'animal essaya de le retirer mais c'était impossible sans une petite clé. Mais surtout... Pourquoi il était juste en caleçon ? Pourquoi il était humilié et rabaissé à ce point ?!

_ « C'est quoi ? Demanda enfin TaeHyung à ShinHye.

_ Comment ça, c'est quoi ? C'est une laisse, bien sûr... Ne me dis pas qu'il n'en porte pas chez toi...

_ Enlève-lui, lui ordonna TaeHyung.

_ Oppa, on est chez moi, ce sont mes règles.

_ Tae... Pitié, le supplia JungKook, qui semblait étouffer.

_ Pourquoi il te parle aussi familièrement ? Lui demanda ShinHye.

_ Parce qu'il n'est pas ... ! Bref... Tu vois qu'il ne va pas bien...

_ Tu t'es trop attaché à lui ! Viens... »

Elle le prit par le bras et elle le ramena sur le canapé. Elle remit le film. Le bruit des chaines se fit entendre. TaeHyung vit Kim tenir JungKook par la chaine et lui dire de s'agenouiller à côté du canapé. Les deux animaux restèrent à genoux sur le sol, le regard par terre. JungKook ne pouvait pas s'empêcher de tripoter son collier. Il tirait dessus à s'en faire saigner. Il ne supportait pas. TaeHyung savait qu'il allait lui en vouloir car il n'avait rien fait pour lui éviter. Ils restaient comme ça pendant deux heures, le temps du film. Il faisait nuit. ShinHye se colla à son petit ami.

_ « Ca te dit... Un câlin ? Demanda-t-elle à TaeHyung.

_ ... Heu, je pensais que...

_ Chut... Dit-elle en posant son doigt sur les lèvres de son amoureux. Nous, juste un câlin mais t'aimes regarder ?

Mon AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant