Milkshake

115 12 14
                                    

Jisung a ajouté Jeno, Jaemin, Renjun, Lucas, Winwin, Chenle, Kun, Ten, Yuta, Mark, Johnny, Taeyong, Haechan, Jaehyun , Jisung, Taeil, Doyoung, Jungwoo.

Jisung : Les gars...​On fait comment les bébés enft ?

Yuta : Le papa, il met la graine dans le ventre de la maman, et après, il pousse bien au fond avec sa grosse bite ou petite si c'est celle de Doyoung.

Taeyong : Mais keske 😂

Mark : Je screen

Doyoung: Mais ntp d'où j'ai une petite bite?

Jaehyun : Chéri t'énerves pas de toute façon t'as pas besoin d'en avoir une grosse vu que c'est toi qui te la prend :)

Mark : Screen x2

Haechan : En vrai vous êtes tous des fdp.

Jungwoo : Pourquoi??

Haechan : Vous faites genre vous êtes des gars bien, mais en vrai vous êtes tous des connards qui ont abandonné leurs chiens de Nintendogs depuis 2009.

Renjun : Moi je joue tjrs à Nintendogs '^'

Taeyong : Les gars, j'ai décidé d'écrire des chansons romantiques de rupture comme Adèle. Du coup le premier titre s'appellera "J'espère que tu vas crevé sale chienne".

Ten : Je valide

Winwin : Mais ptdr t'as fumé ou quoi ? x)

Lucas : Vous en pensez quoi ? Je suis parfèt ou j'ai des défauts ?

Jaemin : Parfait *

Lucas : Oh merci Jaemin c'est gentil ^^

Jaemin : Mais mdrr t'as cru, je voulais juste dire que parfait ça s'écrit comme ça.

Lucas : Wèishénme you are si chujabhan?
(trad : Pourquoi tu es si méchant ?)

Jeno : Je me suis mis du milkshake sur la bite pour voir ce que ça fesait..

Jaehyun : Et dukou?

Jeno : Bas c'est froid

Mark : *screen*

Kun : Je retourne en Chine.

Kun a quitté le groupe.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Du grand n'importe quoi.

☻ 🇳​🇨​🇹​ 🇼​🇴​🇷​🇱​🇩​ ☻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant