Assis sur une chaise du bar, je surveille de très près les faits et gestes de Potter. Il a bien changé depuis Poudlard, il ne porte plus ses tee-shirt XXL et ses pantalons extra-larges, il a enfin remplacé ses vieux chiffons ( et encore le mot est assez faibles pour décrire ces trucs horribles qui lui servait de vêtements ) pour des vêtements plus classe. Et même avec ma mauvaise foi légendaire, je dois bien avouer que Potter n'est pas déplaisant à regarder. Surtout grâce à ce petit pantalon noir qui lui moule les fesses à merveille ! Il a aussi remplacé ses vieilles lunettes, pour des lentilles, qui rendent encore plus éclatante la pupille verte de ses yeux. Je ne sais pas comment il fait mais j'ai l'impression que toutes les personnes à côté de lui ( filles et garçons mélangé(e)s ) le matent avec beaucoup d'insistance. Il est vraiment devenu sexy ! Hein, quoi ! Il se dirige vers moi. Mais pourquoi il marche comme James Bond ou Kingsman ( ce n'est pas parce que je suis un sorcier de sang pur que je n'ai aucune référence du cinéma Moldu.) ? Je n'ai aucune issue, je vais devoir lui parlé. Pas que j'en ai peur, mais j'aimerais tellement qu'on puisse se parlé comme des amis et non des ennemis. Ou même plus que des amis... Et oui, car le Prince des Serpentard, l'héritier de la plus grosse fortune des sorciers d'Angleterre est tombé amoureux d'Harry Potter, le Sauveur de l'humanité. Depuis la sixième année je le regardais autrement que comme un ennemi, je me surprenais moi même à l'observer en douce, à rêver de lui la nuit... Mais je n'ai jamais eu le courage de lui faire part de mes sentiments. A la fin de la guerre, je me suis renfermé sur moi même, je ne sortais plus, bref j'étais devenu l'exemple parfait d'un mec dépressif et seul. C'est grâce à Hermione que je suis sorti de cette passe difficile, elle a surtout écouté se que personne auparavant n'avait voulu entendre. Malheureusement ( ou heureusement ) Potter continu de se rapproché dangereusement de moi. Je me recoiffe discrètement (même si mes cheveux sont toujours bien coiffés, à l'inverse de ceux de Potter, toujours emmêlés ), je défroisse ma chemise et prend un air nonchalant appuyé contre le bar, un verre à la main.
-Potter, quelle surprise !
-Je ne sais si tu étais au courant mais l'ironie n'est pas ton fort. Tu savais que j'allais venir et donc tu es venu.
-Très bonne déduction Sherlock, mais à ton avis, pourquoi ?
-Pour venir me pourrir la vie pendant cette soirée, répliqua durement Harry.
-Tu as tout faux mon petit Harry, j'aimerais qu'on reparte sur des bonnes bases, toi et moi.
Harry frémit quand le blond prononça son prénom.
-Écoute Draco, je n'ai jamais voulu qu'on se déteste mais il y a des choses que je ne peux pas oublié, des mots surtout...
-Je sais bien Harry, avant j'étais un petit con qui ne pensais qu'à lui, mais maintenant j'ai changé. Laisse-moi une chance, s'il-te-plait.
-Juste pour cette soirée.
-OK, tu vas être épaté !
-C'est se qu'on va voir !
VOUS LISEZ
Pour une soirée
FanfictionPour leur 5 ans de mariage, Ron et Hermione décident de faire grande fête. Au cours de la soirée, Harry et Draco réapprennent à se connaître. Mais quand ils sont enfermés dans une pièce insalubre, des liens vont se créer, bien plus forts que l'amiti...