Hermione disait vrai, Malefoy veut vraiment faire la paix ! Il m'étonnera toujours celui là ! On ne va pas se mentir , j'ai toujours eu une petite attirance pour lui, c'est sûrement son côté Bad Boy qui lui donne ce charme. Mais pas seulement, il est aussi svelte et musclé (je suppose que c'est grâce au Quidditch), il a toujours ses cheveux blonds presque blancs mais qu'il laisse maintenant au naturel et par dessus tout il a des yeux d'un bleu-gris électrique profond. Ils m'ont toujours fasciné, pendant nos disputes ou nos bagarres, il m'arrivait d'être envouté et d'oublier tout se qui se trouvait autour de moi. Mais j'ai comme l'impression que notre situation va changer ce soir. Pour engager la conversation, je lui pose des questions sur lui, sa vie depuis la fin de la guerre.
-Ça été, disons difficile... J'étais un peu perdu...Je...Enfin...
-Si tu ne veux pas en parler, je comprend très bien. La guerre, nous a laissé à tous des cicatrices, qui mettent parfois du temps à se refermer.
Draco commence à ricaner en me regardant.
-Les phrases typiques d'un Gryffondor.
-Mais pas du tout !
-Bien sûr que si, les longues phrases, dont on ne comprend que la moitié et qui ne servent qu'à rendre plus héroïque la personne qui les dit.
Il fait de grands gestes avec ses bras et prend des poses d'aristocrates richissimes.
-Tu me prends vraiment pour un Gryffondor pur et dur ? Mais est-ce-que tu savais que j'ai failli aller à Serpentard ? Ça aurait fait un énorme scandale cette histoire !
Il prend un air faussement choqué. Mais je sais bien que vu toutes les manigances et les coups bas que je lui ai fait, il s'en doutait un petit peu !
- "Le Sauveur n'est qu'un vil Serpentard", dit Draco en imitant la voix de Rita Skeeter.
Après plusieurs exemples de titre d'article de ce genre, nous finissons tout les deux complètement hilares.
-Non mais vraiment Harry Potter à Serpentard !
-Eh oui, on à tous quelques choses d'un peu Serpentard en nous. Comme moi je t'ai dit un truc dont je n'avais parlé à personne, c'est à ton tour.
-Hum... Peu de gens savent ça, mais je suis gay.
Pardon, Draco est gay ! Il est gay, il est gay, il est gay !!! Pourquoi suis-je autant heureux ? Tout simplement parce que je suis amoureux de Draco-je-suis-le-plus-sexy-et-tout-le-monde-tombe-sous-mon-charme-Malefoy ! Il faut bien que je l'avoue. J'ai toujours chercher à avoir son attention et la meilleur solution que j'avais trouvée était de me battre avec lui et de l'insulter ! La vérité m'arrive comme une claque à la figure. Pendant des années je me suis voilé la face, mais maintenant je le sais : J'aime Malefoy !Je suis coupé dans mes pensées par Neville qui me secoue dans les sens.
-Harry, Harry !!! Luna doit accouchée, tu peux me remplacer comme barman s'il-te-plait ? Oh par Merlin, c'est le plus beau jour de ma vie ! Je t'en prie Harry !
-Mais bien sûr Neville, pas de soucis. Je... Vas-y fonce ! Et surtout félicitations !- lui criais-je alors qu'il s'éloignait en courant.
-Bon, il va falloir qu'on joue les barmen pour cette soirée !
-Tu veux faire le service avec moi ?, lui demandai-je étonné
-Attends, ne me dis pas que tu t'attendais à se que je te laisse tout seul ? C'est la première et la dernière soirée où je peux faire mes preuves, je ne vais pas raté ça ! Un Malefoy ne laisse jamais passé sa chance, dit-il avec un ton hautain.
**************************
J'éclate de rire et nous nous dirigeons vers l'entrée réservée aux serveurs et aux serveuses. A l'intérieur des cageaux sont entassés dans un coin et il y flotte une odeur de mojito. J'ouvre une porte qui me semble être celle qui nous mènera derrière le comptoir. Je rentre et Draco me suit. Soudain, la porte se ferme brutalement, dans un claquement sonore. Je tente de la réouvrir mais celle-ci reste fermée.
-Je crois que nous sommes coincés.
-Bravo ! Quel sens de déduction Harry, tu m'étonnera toujours !
-C'est pas le moment d'être narquois, Draco. Il faut qu'on sorte d'ici.
-Pourquoi ? Tu n'apprécie pas ma compagnie ?
En disant ces mots, il se rapproche de moi, de plus en plus. Jusqu'à me plaquer contre le mur. Il s'approche de mon oreille, la lèche, la mordille.
-Arrête, Draco...
Je dis ça seulement pour la forme, car je ne qu'une envie : c'est qu'il continue. Je le repousse timidement mais il reste impunément près de moi. Tout en s'approchant de ma bouche, il me chuchote :
-Ça fait des années que j'attends de faire ça, Harry.
Il pose alors ses lèvres sur les miennes, ce n'est d'abord qu'une timide caresse, mais quand je réponds à son baiser, il entreprend d'aller plus loin. Sa bouche est pulpeuse et douce, ses lèvres ont un goût de menthe. Il quémande ensuite l'accès à l'intérieur de ma bouche, que je m'empresse de lui accordé. Nos langues entament une danse endiablée. Je me rapproche le plus possible de lui, pressant mon début d'érection contre sa cuisse. Je caresse ses cheveux qui sont doux et soyeux, pendant que lui décrit des ronds dans le bas de mon dos. Aucun de nous deux ne veut se détacher de l'autre. C'est tellement irréel, moi en train d'embrasser mon ennemi de toujours, Draco ! Je finis par le repousser, juste pour reprendre mon souffle.
-Alors, c'était comment ?
-J'étais tellement surpris que je n'ai pas bien profité du baiser. Tu peux recommencer ?
-Avec plaisir !
VOUS LISEZ
Pour une soirée
FanfictionPour leur 5 ans de mariage, Ron et Hermione décident de faire grande fête. Au cours de la soirée, Harry et Draco réapprennent à se connaître. Mais quand ils sont enfermés dans une pièce insalubre, des liens vont se créer, bien plus forts que l'amiti...