Hey moi c'est Nyra, j'ai 17 ans et je viens de Montréal. Mes parents et moi vivons au Canada depuis ma naissance mais eux ils sont originaires d'Éthiopie.
Mon père est ingénieur du son et ma mère peintre, traditionnellement depuis des générations dans sa famille. Du coup j'ai toujours vécu dans un environnement artistique, et j'adore exprimer ce que je ressens à travers l'art, la musique..
Je fréquente le conservatoire de musique de Montréal depuis mes 15 ans et ma vie n'a jamais eu autant de sens.
Pourquoi je vous dis ça? Depuis que j'ai rencontré Abel Tesfaye (aka The Weeknd) je me suis rendu compte à quel point la musique avait de l'importance pour moi. Cet homme est vraiment ma plus grande inspiration sur Terre.
Retour dans mes souvenirs
Je me souviens la première fois que je lui ai parlé ses paroles étaient vraiment profondes, et elles ont toujours plein de sens pour moi.
" - moi : AAAAABBEL!!
- Abel : Hey Nyra, comment tu vas?
- moi : Ca ne pourrait pas aller mieux que maintenant !
- Abel : Ahahh cool alors je vois que tu as mis ton hoodie noir XO pour l'occasion !
- moi : Oui il est magnifique, tu sais ce qui le rend si beau ?
- Abel : Une fan épanouie, complètement en extase sur son chanteur fav ;)
- moi : C'est pour ça que t'es génial, continue tout je t'adore ♡
(À ce moment j'ai lâché une larme et il m'a prit dans ses bras)
- Abel : À bientôt Nyra ♡"Fin des souvenirs
J'ai écouté toutes ses musiques, je le comprends dans tout ce qu'il dit et chaque son de lui que j'écoute j'arrive à sentir ce qu'il transmet. Et quand il m'arrive de jouer à mon tour les mélodies de ses musiques, même tard après les cours c'est toujours avec passion.
Enfaite il est tellement important pour moi que je suis absolument accroc à lui. J'ai des posters de lui dans toute ma chambre, nos photos accrochées de part et d'autre du miroir, ses disques vinyl. Sur mon piano il y a également des photos de lui pour me rappeler qu'il est toujours là et veille sur moi, et m'accompagne dans tout ce que j'entreprends.
"XO til' we overdose"