Part 2. STARBOY

41 2 0
                                    

Comme je vous l'ai déjà dit j'ai rencontré Abel, la première fois c'était le 6 août 2017 durant le "Starboy: Legend of the Fall Tour". Je me souviens à quel point l'ambiance était magique lorsqu'il commençait à chanter Reminder, puis True Colors, False Alarm, etc ..

Je me souviens j'étais tout proche de lui, je l'ai regardé performer pendant les 2h du concert avec des étoiles plein le regard (il est giga beau quand même). Oh et quand il avait finit le concert sur Die For You toute la foule a crié et applaudi pour lui, moi y compris. Il a finit par lâcher une larme d'émotion et a sourit, j'ai littéralement craqué damn ..

Après le concert j'attendais patiemment mon tour pour le rencontrer. Je le voyais prendre la pose et parler à d'autres filles, certaines sont carrément trop mignonnes ça me rendait vraiment jalouse.

Pendant cette attente qui me paraît une éternité je reçois un message de ma maman.

Mama❤️ : Alors ma chérie tu as rencontré ton honey ??

Moi : Nah je suis encore dans la file d'attente :(

Mama❤️ : Oh, n'oublie pas que nous avons un dîner organisé ce soir en famille, tu vas revoir ta cousine Camilla !

Moi : Je sais mama mais tu sais à quel point c'est important pour moi de le rencontrer !!

Mama❤️ : Oui mais la famille c'est important aussi et je suis persuadée que Abel serait à même de te le dire

Mama❤️ : Je viens te chercher au parc dans 15mins au plus tard Nyra

Moi : Tu as raison et Camilla me manque beaucoup aussi, je te rejoindrai à la sortie de gauche. À tout de suite ! xxx

C'est finalement mon tour, je suis face à lui, il me regarde avec un regard très profond puis me sourit comme s'il m'avait déjà vu. Il me fait signe d'approcher alors je vais le voir, je suis complètement gênée de la situation.
Je décide de me lancer et lui parler, le feeling est passé tout de suite.

" - moi : Hey moi c'est Nyra!
- Abel : Enchanté Nyra mais ton visage me rappelle étrangement quelque chose, j'ai vraiment l'impression de te connaître
- moi : Oh c'est pour ça que tu me regardais intensément tout à l'heure
- Abel : Nyra Feekua ? C'est toi la jeune fille passionnée de musique depuis petite, musicienne au conservatoire à Montréal ?
- moi : Absolument, comment le sais tu ??
- Abel : J'ai grandi avec ton père, et tu lui ressemble énormément !
- Abel : J'ai également assisté à ta représentation lorsque tu as fais une reprise de Ordinary Life au piano, c'est lui même qui m'a invité
- moi : omg mais j'étais complètement stressée j'ai fais n'importe quoi, à un moment j'ai arrêté de lire ma partition..
- Abel : Ce que tu as joué était absolument magnifique Nyra crois moi tu as vraiment du talent et sache que ce n'est pas donné à tout le monde !
- moi : Oh merci beaucoup Starboy mine ♡
- Abel : J'espère te retrouver à mes côtés au studio un jour Stargirl ♡ "

" I'm a motherfuckin stargirl "

King Of The FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant