Alors que la fontaine m'avait fait disparaître de chez moi, je me réveille dans la nature, je regarde autour de moi et je m'inquiète en devinant une nature hostile, pas de forêt mais plutôt de jungle. Je me lève et je reste un instant sans bouger, je regarde toujours autour espérant ne pas rencontrer n'importe quel animal sauvage vu la nature dans laquelle je me trouve à présent.
Je souffle et je décide de me promener un peu, même stressant quand même en me faisant une idée de quels animaux peuvent vivre ici.
Je sens l'air autour de moi me frôler, je respire tranquillement, il me vient même de fermer les yeux quelques secondes en étant bien même dans ce monde, quand j'entends des bruits dans les feuillages autour. Je rouvre les yeux et regarde à droite, à gauche, puis je tourne la tête et vois un loup entre de hautes herbes. Je reste sans bouger et le regarde un peu effrayée, mais je me calme et me mets à genoux face à lui pour lui faire comprendre une soumission et ne pas l'effrayer. Il vient me voir et me renifle, je ne bouge pas même pas pour essayer de le caresser, il s'assoie face à moi et penche légèrement la tête vers ma droite mais sa gauche, je l'examine et constate que c'est une louve, je souris légèrement pour lui montrer que je n'ai plus très peur.
Elle me regarde et s'adresse à moi d'une voix douce en disant:
Louve:
- N'aies pas peur, jeune fille, je sais que je n'ai pas forcément confiance en vous les humains mais puisque je devine que tu sembles adorer les animaux je sens bien que je peux au moins t'aider. Tu sembles même perdue, je me trompe ?
Je la regarde fascinée par le fait qu'elle me parle et je dis:
Moi:
- Euh... Je...
Je regarde un moment ailleurs pour réfléchir à ce que je peux dire, puis je la regarde à nouveau et je réponds:
Moi:
- Non, tu ne te trompes pas, je suis bien perdue... Enfin dans ce monde... Je viens bien d'ailleurs... C'est compliqué à expliquer surtout Comment je suis apparue ici...
La louve ris doucement et gentiment en disant:
Louve:
- J'ai tout mon temps pour écouter ton histoire, ma jolie. Mais pour le moment viens, ne restons pas ici, je t'emmène à ma tanière avec moi, tu pourras te reposer et tout me dire sur toi.
Je la regarde marcher à pas lents pendant qu'elle me parle et je l'écoute, je reste impressionnée en la voyant bouger la bouche quand elle me parle, puis je réponds:
Moi:
- D'accord... Je te suis.
Je vais avec la louve jusqu'à sa tanière où on y rejoint sa meute et ses louveteaux, je souris mais reste près d'elle, ayant un peu peur sur le moment de la réaction des autres loups. La louve me regarde et dit:
Louve:
- N'aies crainte, ils ne te connaissent pas ils se méfient c'est normal.
Moi:
- Oui c'est ce que je me dis bien aussi. J'imagine...
Louve:
- Au fait.
Moi:
- Oui ?
Louve:
- Appelles-moi Raksha, je suis une mère supérieure de la meute. Si tu as besoin de moi je suis là.
Moi:
- Enchantée, Raksha. Je m'appelles Katia-Cameron. Mais vous pouvez m'appelez Katia.
Raksha:
- Enchantée de même, jeune Princesse perdue.
Je rougis quand je l'entends m'appeler comme ça, elle semble me sourire, je souris, rassurée, puis je vois deux louveteaux venir vers moi pour me faire des câlins dans les jambes, je ris par amusement, puis je regarde Raksha et demande:
Moi:
- Ce sont tes petits ?
Raksha:
- Effectivement, Jeune fille. Je vois qu'ils t'apprécient déjà même ne sachant pas qui tu es.
Je souris et je dis gentiment et avec vérité dans la voix:
Moi:
- Ils n'ont rien à craindre avec moi, vous pouvez être rassurés, et bien sûr aucun de vous n'aura à craindre quoi que ce soit, j'aime tellement les animaux, je ne vous ferai jamais de mal.
Raksha me sourit, je souris et je m'assoie sur un rocher devant sa tanière, je m'amuse avec ses louveteaux qui me taquinent et je ris.
YOU ARE READING
Princesse Perdue
AventuraJe m'appelle Katia-Cameron. Un jour où je sortais de chez moi pour promener dans mon village, je découvris une chose plutôt étrange dans l'eau de la fontaine en face du parc. Mais évidemment même étant entourée par des gens du village qui promenaie...