Farrah Khalifa, avion en direction de Xi'an,place C14

14 4 0
                                    

Il y a un jeune homme a côté de moi.
il doit avoir approximativement 17ans ,comme moi .
Des cheveux assez coure noir ,une peau or, des yeux vert émeraudes  .il porte un t-shirt gris avec inscrit 72en noire, un pantalon jean noire des basket bleu marine NIKE .
On peut voir les muscles de
ses bras .il est grand ,il doit faire 1 tête de plus que moi . j'arrive a apercevoir une cicatrise qui à l'aire raissente ,elle par de sa clavicule droite et continue sous son t-shirt. Sa m'intrigue fortement.
Il est pas mal ?!
Non,non,non...se n'ai pas le moment de pensée a sa Farrah!!!
Il assaille de me parlé mais le rock lui coupe la voie .
Encore un qui ve m'abordé pour que ensuite il m'emmène dans les toilette pour s'occupe de moi .mais c'est aure de question !
Je baisse le volume pour savoir si il y'a quelle que chose d'intérésent  a entendre.
Je vois quil fouille dans son sac .
Soudain quelle que chose m'interpelle .je vois un étuis a poignard très très ancien .
Il y'a des inscriptions et des dessins .mais la tout suite je n'arrive pas a le déchiffrer.
Je réfléchi,
Réfléchi,
Réfléchi...
C'est du ...du...
Du MINOENS!
C'est un de mes concurrents !!!
A 90% c'est sa.
Je me tourne vers lui pour mieux l'observer .
Il ma remarquer.
-salut,dit il.
-salut,dit je d'un ton méfient.
Il regarde vers ma poitrine .
Qui y'a t'il ?
Je regard au niveau de ma poitrine ,moi aussi .
merde, mon collier .il est passer par dessus mon t-shirt ,merde,merde...
Il a vu le symbole sur mon pendentif,se lui de ma tribus.
Les égyptiens.
On se regard profondément les yeux dans les yeux .j'enlève mes écouteurs .
Je pense que lui non plus ne s'attendé pas a sa.
Tombais sur un joueur ,dans l'avion en plus .
Que faire ?

End Game :notre appelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant