PARTIE 12

4.7K 305 50
                                    

J'ai raccroché directe.

PARTIE 12

[ . . . ]

J'vous saute 1 mois et demi, on était au mois de Septembre, nos familles à Fatou et moi c'étaient rencontré, ma daronne enfaite elle voyais Fatou c'était qui de vu parce qu'elle la voyais tout le temps à la mosquée pendant le Ramadan.

Notre hlel il était prévu pour Octobre, on avais déjà achetés nos alliances et mon anniversaire allais être bientôt, dans moins d'une semaine InshAllah 🔥

Fatou elle avais peté le permis, et la elle préfère attendre notre hlel pour pouvoir acheter une voiture parce que d'après elle c'est trop de dépenses bla-bla-bla😪

On se voyais de temps en temps, quand je voyais ses frères parce que j'mentend bien avec ses grands reuf, Fatou elle était décidé a pas me voir temps qu'on se serais pas marié, c'est une forceuse mais dans le fond elle a raison.

Chaïma et Imene, apparement elles sont plus potes encore, et vas-y comme la daronne de Chaïma et ma daronne elles sont bad pote ba elle est obligé de venir à mon hlel bref

Yousouf et Nesrine c'est toujours le grand amour, il la emmené aux Maldives et tout 😍😭 hassoul ils sont bien eux!

Ces derniers temps j'ai remarqué que Feriel elle parlais beaucoup au téléphone le soir, j'crois elle a un mec et sa m'fait bizarre 😭 bref c'est ses histoire et puis de toute façon elle est grande maintenant mais j'garde un œil sur elle.

J'ai trouvé un appartement dans le 95 il est grand et le loyer est raisonnable.

Moi? J'ai charbonné tout l'été et j'ai mis de côté, encore et encore, j'avais prévu de partir avec Yousouf en vacances mais il c'est marié entre temps 🤦🏽‍♂️  Asma, Fatou et Feriel elles sont parties à Nice☀️ puis à Montpellier chez ma sœur Naïma.

Mes darons ils sont partis au Maroc (on est Algériens) 😭🤷🏽‍♂️ histoire de prendre des vacances et à son retour ma daronne elle était à fond avec la daronne de Fatou pour la préparation de notre hlel, moi j'laisse les femmes faire.

Bref là c'est retour à la réalité pour tout l'monde, faut charbonner ! Faire des sous! 💰

Aujourd'hui, je travaillais pas, j'étais fatigué de malade, j'suis allé à la mosquée pour le Fajr ensuite j'ai dormi TOUTE la journée tellement j'étais KO.

J'me suis réveillé à 18h, j'ai rattrapé mes prières et j'ai enlever mode avion, j'vois pleins d'appels manqué de Feriel, Fatou, Yousouf et ma daronne.

J'ai même pas cherché à les rappeler 😂 j'ai mis un snap dans ma story histoire de leurs montrer que j'suis vivant. J'vois Fatou elle retchat bien vite

« Ta fait quoi aujourd'hui ? »

Moi - J'ai dormi

« Ta pas dormi, t'a hiberné carrément »

Moi - J'suis KO

« Tu me manque »

J'ai vu flou 🧐 j'ai frotté mes yeux et y avais bel et bien écrit sa, sa m'a étonné venant de sa part

Hamza - Marié à une renoi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant