PARTIE 3

6.7K 409 136
                                    

PARTIE 3

Il était devenu bizarre Issa, il parlais plus et tout.🤔🤔

[ . . . ]

Mohim, j'vous passe jusqu'à jeudi, j'vais au taf et à ma grande surprise je vois qui? Fatou a l'auto-école!

Putin elle est trop belle! 🤤

J'la regardais parler avec un d'mes collègues, et j'demande à Ryad un autre d'mes collègues zerma,

Moi - Elle est là depuis quand elle?

Ryad - Depuis aujourd'hui elle viens de s'inscrire là pourquoi?

Moi - Nan comme sa.. c'est juste que elle me disai rien.🤔

Ryad - ahok

Mohim j'attendais quelqu'un pour faire passer une heure de conduite et nos regards se sont croisé avec Fatou et dès qu'elle m'a vu elle ma souri et elle a baissé la tête, sa s'voyais qu'elle était gêné et wAllâh ce genre de manière j'aime de ouf! C'est mieux que vos vieilles raclis qui aboient comme des chiennes pour se faire remarquer quant elles voient des raclos! Tfoouu!

J'fais passer une heure de conduite, puis une autre, j'enchaîne et tout et vas-y a 19h j'avais plus personne à prendre du coup j'avais terminé et j'suis rentré.

J'etait dans mon lit, sur snap et j'hésitais à envoyer un snap à Fatou parce que moi envoyer le premier message c'est impossible! Mais sah chez pas j'me suis dit t'sai quoi nike sa mère j'suis pas entrain de la draguer oulaa chez pas, j'veux juste lui demander ce qu'elle foutais la bas c'est tout!

Donc vas-y j'lui envoi un snap rouge :
« Tu foutais quoi à mon taff toi? »

Putin j'suis vraiment un bouffon! 😂😭

Si Yousouf il sais, il risque de faire une crise cardiaque!😂

Elle me répond deux minutes après :

Fatou : «  C'est comme sa qu'on s'adresse aux gens? Même pas un Salam? Non non recommence.. »

wAllâh en dirais ma mère! 😂❤️

Moi : « Salam Alaykum Fatou. Tu foutais quoi à mon taff toi? »

Fatou : « Alaykum salam. J'me suis inscrite à l'auto-école et j'savais pas que tu travaillais la bas »

Moi : « Pourquoi t'est venu jusqu'ici ? »

Fatou : « Askip elle est hella ton auto école là et t'a dit sa en mode j'habite au Sénégal, frère j'habite à E***** »

Moi : « Ah c'est calmé »

Fatou : « Ouais bon c'est pas tout mais j'vais au foot la, Salam»

Hmmm elle fait du foot. ⚽️🤔😏

Moi : « Vas-y »

Elle m'a lâché un vue et j'ai appelé Yousouf.

Yousouf - Allô rebeu!

Hamza - Marié à une renoi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant