Pov jenny :
On se mit à courir après le poulpe met en sortant de la maison on le perdu de vue alors karma s'apprêta a partir de chez moi mais en me regardant je c'est pas ce k'il lui a pris il a piquer un fars ces joue ressemblais à ses cheveux et un sourire gênée et sadique apparut si son visage je ne saurais pas dire à quoi il pensait mais en tout cas sa devais pas être très net !Jenny : oye karma sa va ?? *se rapproche de lui *
Pov karma :
Je m'apprêtais à rentrer car on avais perdu ce poulpe de malheur qui perd rien pour attendre ! Mais en me retournant pour dire au revoir à jenny je remarquai que sont haut étais devenu transparent à cause de l'eau et donc on voyais son magnifique soutif noir à dentelle qui remplissait bien sa grosse poitrine holala mes pensée divague je pense plus à des choses très chatolique maintenant !
Jenny : oye karma sa va ??
Elle se rapprocha de moi la gênance alors gentlemans que je suis j'enlève ma veste et lui mit sur ses épaule et la recouvrir tout en détournant mes yeux. Puis je me rapprocha d'elle et lui sursura dans l'oreille !
Karma : c'est une invitation ? Ou tu me teste ? Car en continuant comme sa je pourrais te sauter dessu *se pousse d'elle en faisant en clin d'œil*
Je m'écarta d'elle puis je la voyais rouge comme une pivoine de la fumé qui sortais de sa tête haha je la trouve trop cute !
Jenny : MAIS MAIS KA.. KARMA !!!
C'EST TA FAUTE À M'ARROSER COMME TU LA FAIT !!!
Karma : haha bon je te laisse blondinette !! Kiss ~
Jenny : KIAAAAAAA ... KARMA VAS TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ !!
Karma : oui moi aussi je t'aime hime-sama ~ *signe de la main et part*
Jenny : Grr il m'énerve tellement !!Pov jenny :
Je le voyais partir mais ce qu'il m'a dit !! KIAAA SA SE FAIT PAS !!
Je le lui ferais payer !! Je le jure !! Je le tuerais !!! Se sale gringalet de seconde zone !!ELLIPSE JUS'QUAU LENDEMAIN :
J'allais en court quand je vit karma adossait a sa chaise il dormais hihi tant mieux ! Mettons ma blague à exécution !! Je m'approche de lui prit un feutre noir et dessina de jolie moustache ainsi que plan de truck sur sont beau visage ! Il commença a se réveillé quand je me remit direct à ma place !! .
Pov karma :
Je me réveilla de ma sieste du matin quand je voyais tout les regard de la classe même des profs braqué sur moi !
Ils se retenaient tous de rire alors je me décida à briser le silence !Karma : bha quoi j'ai un truck sur le visage ou quoi ???
Et là sa fut la goute d'eau qui fit déborder le vase tous se mire à rire sans pouvoir s'arrêter alors je pris un miroir et là je vie ...
VOUS LISEZ
sentiment L'amour ?
FanficBlonde, yeux bleu 1,54 m âgée de 15 ans fille riche et intelligente un corpulence et une beauté a coupé le souffle elle a l'image parfait pour représenté une fille sexy charismatique et magnifique, mais derrière elle se cache beaucoup de chose : s...