Koro : bon heu expliquer nous s'il vous plais ? *surpris*
Jenny : bien sur !! *grand sourire*
Irina : pitié !! *désespéré* Bon cette fille voyer vous et la fille de ma soeur et aussi une grande assassin française ! Et c'est un DEMON !!
Jenny : ho arrête de tout dramatiser !! J'aime juste te faire tourner en bourrique !!
Irina : *s'énerve* comme le fait de vider mon armoire éparpiller mes sous vêtement sexy sur mon lit les prendre en fotos pour les revendre ou me dessiner sur le visage pendant que je dort avec un crayon indélébile et me prendre en foto pour les envoyés a mes amis !! T'appelle sa tout DRAMATISER ??? Encore j'ai pas tout dit !!
Jenny : ouep !! Bhe en même temp j'avais besoin de sous !! Et je pouvais pas me permettre de vendre mes affaires mes toi avec tes sous vêtement sexy classe et chic sa se vent plutôt bien alors autan en profiter tu crois pas ?
Irina : retenez moi !!!! *péte un câble*
Koro : c'est un diablesse !! *panique* le diable est dans ma classe haaaaa !!
Mr karasuma : pas un pour rattraper l'autre ! TAISEZ VOUS !
Koro irina : OUI !
Mr karasuma : alors comme sa t'est une assassin ?!
Jenny : en effet
Mr karasuma : pui je s'avoir la raison ?!
Jenny : et si je vous dit nan ?! *regard sombre*
Mr karasuma : *surpris*
Koro : bref mademoiselle jenny tu peut t'assoir à côté de karma !
Jenny : daccort ... QUOIII ??? le gringalet de la dernière fois ! *pointe du doigt*
Karma : oui c'est moi et je suis aussi ton nouveau voisin de classe *sourire sadique * appelle moi karma ou monsieur karma ! Comme tu préfèrent blondinette !
Jenny : ta gueule rouquin !! Je t'appellerais comme je veut quand je veut ou je veut bien compris !! Rentre toi bien sa dans ton petit crâne !! *regard noir*Blondinette VS Gringalet
VOUS LISEZ
sentiment L'amour ?
FanficBlonde, yeux bleu 1,54 m âgée de 15 ans fille riche et intelligente un corpulence et une beauté a coupé le souffle elle a l'image parfait pour représenté une fille sexy charismatique et magnifique, mais derrière elle se cache beaucoup de chose : s...