Bon matin, bon après midi, bonsoir !
Donc voilà la commande de Lushy66 ! J'espère que te plaira ^^
Je suis désolé si j'ai un peu raté le caractère des personnages surtout Uta je sais qu'il est plus... Sadique ? Vicieux ? Donc voilà j'espère que tu m'en voudras pas trop ^^
D'ailleurs c'est la première fois que je fais tout un chapitre en PDV extérieur donc c'est peut être un peu bof mais bref donnez moi vos avis ça me motivera encore plus ^^
-----------------------------------------------------------
Renji n'aimait pas ce genre de soirée. Ces jours où tout le monde invite tout le monde et que le bar se retrouvait plein à craquer. S'il était là, c'était seulement parce que Itori l'avait forcé à venir.
"Mon petit Renji... Il faut vraiment que tu sorte, que tu fasses des amis et tout ça... Sociabilise ! Sinon tu verras tu finiras seul dans ton fauteuil à bascule avec 7 chats !"
Voila ce qu'elle avait précisément dit. Ca n'avait pas vraiment réussi à le convaincre mais lorsque que cette fille a débarqué chez lui avec une batte de base-ball en le menaçant, il n'a pas plus résisté. Il n'en avait tout simplement pas l'envie. Et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé là, assis au bar à espérer voir l'homme qui lui avait voler son coeur dans le 4ème arrondissement arriver. Cela ne tarda puisque cette personne s'avança vers lui.
-Salut Renji ! Tu t'amuse ?
-Bonsoir Uta. Tu sais bien que ce genre de soirée ne me plais pas.
-Pourquoi t'es venu alors ? Attends laisse moi deviner ! C'est Itori n'est ce pas ?
-Qui d'autre franchement ?
-C'est un cas celle la quand même... Mais bon c'est pour ça aussi que je l'adore.
Renji tiqua. Il détestait quand Uta disait ça. Il se leva brusquement et tourna le dos à son ami.
-Je reviens.
-Euh... Tu vas bien ?
-Oui. A plus.
L'argenté se dirigea vers les toilettes. Il se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans le miroir. Pourquoi fallait-il qu'Uta ne parle que d'elle ? Avait-il des sentiments envers elle ?Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Ce qui était sûr c'est que elle, elle en avait pour le brun. Sa façon de se déhancher devant lui, de lui mettre sa poitrine imposante sous le nez. Renji avait beau être ami avec elle depuis longtemps, il détestait son comportement vulgaire qu'elle ne montrait qu'à Uta. Comment osait-elle ?! Il n'aimait pas être égoïste mais, cette fois il en avait marre. Il voulait Uta rien que pour lui.
Pendant ce temps, une musique parfaite pour danser un slow résonna dans la salle. Uta s'approcha d'Itori.
-Tu danse ?
-Hein ? Ah oui bien sûr ! Avec plaisir !
Le brun s'approcha de la jeune femme et posa une main sur sa hanche tandis que son autre main prenait celle de la rousse. Itori, n'ayant jamais vraiment dansé, n'arrêtait pas d'écraser les pieds d'Uta, agaçant ce dernier. Elle leva la tête vers le brun et lui demanda toute gênée :
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionOya oya ! Aujourd'hui je vole vers de nouveaux horizons car... Je fais un receuil d'os ! Ça à rien d'exceptionnel je sais mais pour moi c'est un grand pas on va dire X) Bref pour plus d'infos appuie sur le bouton LIRE !